L'anime et le manga de Chainsaw Man sont tous deux en pleine expansion : l'anime vient de commencer l'Arc Homme Katana, tandis que le manga a vu l'arrivée de la grande sœur du Démon-Guerre, Démon-Famine.

Denji a eu des rencontres avec des femmes dans l'anime et le manga récemment, mais la question demeure : Qui est son grand amour ? Alors que dans l'anime, son objectif actuel est de tuer le Démon-Flingue pour se rapprocher de Makima, dans le manga, il est prêt à révéler son identité de Chainsaw Man pour avoir une petite amie.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 11 : date de sortie, heure et infos

Heureusement, il semble que Denji ait eu de la chance dans les deux cas, car les fans sont souvent envieux des rencontres de Denji.

Avertissement : Cet article contient des spoilers du manga Chainsaw Man.

Avec qui Denji finit-il dans Chainsaw Man ?

Denji ne se retrouve avec personne dans Chainsaw Man. Bien qu'il ait eu un rendez-vous avec Asa Mitaka au chapitre 113, Asa ne l'avait invitée à sortir que dans l'espoir qu'il l'apprécie, afin qu'elle puisse par inadvertance faire de lui une arme.

Bien que Denji lui ait précédemment révélé son identité de Chainsaw Man, elle ne l'a pas cru et a pensé qu'il ne faisait que plaisanter.

Étant donné qu'Asa a déjà ennuyé Denji lors du rendez-vous et que son objectif est de se débarrasser de Chainsaw Man dans l'espoir de se libérer de Démon-Guerre, les chances qu'ils se mettent ensemble semblent vraiment faibles.

Cependant, à la fin du chapitre, Denji et Asa ont été piégés dans l'aquarium quelques instants seulement après l'arrivée du Démon-Famine. Denji, qui avait déjà combattu le Démon-Éternité dans la première partie, était catégorique : le Démon avait réussi à revenir de l'Enfer.

Cet incident pourrait obliger Denji et Asa à passer du temps ensemble pour trouver un moyen de se sortir du piège du démon, ce qui pourrait éventuellement conduire à une relation entre les deux. Même s'ils ne sont pas capables de penser l'un à l'autre de manière romantique, cet incident devrait les amener à mieux se connaître.

Qui étaient les amours de Denji dans Chainsaw Man ?

makin-anime-chainsaw-man

Le premier amour de Denji dans la série était Makima. Même s'il s'est avéré par la suite qu'elle était le Démon-Contrôle, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. La seule façon pour lui de la vaincre était de la découper en morceaux et de la consommer, ne faisant ainsi qu'un avec elle.

De plus, le fait que Makima ne s'intéresse à Denji qu'en raison de son cœur de tronçonneuse est quelque chose qui a blessé les fans, car ils ne pouvaient pas pardonner à Makima de s'occuper d'un garçon de 16 ans. Alors que Denji était prêt à devenir le chien sans cervelle de Makima, ce dernier ne voulait rien avoir à faire avec lui et n'était intéressé que par le Démon-Tronçonneuse.

Reze est un personnage qui a également montré une certaine affection pour Denji. Alors qu'elle était à l'origine un hybride de Démon-Bombe envoyé par l'Union Soviétique pour voler le cœur de Chainsaw Man, elle a développé un côté sympathique pour lui.

Au début, elle faisait semblant de l'aimer en riant de ses blagues et en passant du temps avec lui. Cependant, on la voit plus tard vouloir accepter l'offre de Denji de s'enfuir ensemble, mais elle se fait tuer par Makima.