Si la série Chainsaw Man de l'auteur et illustrateur Tatsuki Fujimoto regorge de personnages puissants, son casting féminin semble toujours dominer à cet égard. Bien que Denji et son Démon-Tronçonneuse règnent généralement en maîtres, certaines se sont montrées tout aussi fortes, voire plus robustes, que lui.
Alors que Chainsaw Man progresse dans sa deuxième partie, l'introduction récente de nombreux Démons a encore renforcé le casting féminin de la série. En effet, les femmes de la série phare de Fujimoto pourraient se mesurer aux personnages féminins de presque toutes les autres séries et en sortent presque toujours vainqueurs.
Ces personnages féminins sont les plus forts de Chainsaw Man et leur présence dans l'intrigue est très importante. Apprenez-en plus sur leurs pouvoirs et leur histoire et découvrez pourquoi ils sont considérés comme les personnages féminins les plus forts de la série.
À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Saison 2 : tout ce que l’on sait jusqu’à présent
ALERTE SPOILERS DU MANGA!!
Reze et 7 autres personnages féminins les plus forts de Chainsaw Man.
8 - Power

En tête de liste, Power, le personnage préféré des fans de Chainsaw Man, qui n'est en aucun cas faible dans la série. Ses pouvoirs de Démon-Sang sont polyvalents et lui permettent de fabriquer n'importe quelle arme pour n'importe quelle situation, tant qu'elle ne perd pas de sang elle-même.
Cependant, ses pouvoirs et sa force sont bien pâles comparés à ceux de certains autres personnages féminins de la série. Bien qu'il soit regrettable qu'un personnage aussi aimé soit classé si bas dans cette liste, c'est tout simplement la place la plus appropriée pour elle, étant donné le chemin parcouru par la série depuis son introduction initiale.
7 - Akane Sawatari

Bien que les forces et les capacités exactes de Sawatari ne soient jamais pleinement explorées dans Chainsaw Man, son contrat avec le Démon-Serpent en fait l'un des ennemis les plus redoutables de la série. Ses antécédents non précisés précisent au moins qu'elle est responsable du remplacement du cœur de Samurai Sword par le Démon-Katana, ce qui implique une capacité à négocier des contrats avec divers Démons.
Elle est également capable de ressusciter l'Homme-Katana et de soigner ses blessures après son combat contre Aki Hayakawa. Son contrat avec le Démon-Serpent lui permet d'ordonner à ce dernier d'avaler une cible en entier (y compris d'autres démons) et de la recracher plus tard, selon les ordres de Sawatari elle-même. Bien qu'il y ait beaucoup de questions sur les limites de ses pouvoirs et de ses capacités, on en sait assez pour l'inclure ici confortablement.
6 - Santa Claus

Santa Claus est la principale antagoniste de l'arc Assassins Internationaux de Chainsaw Man. Comme son nom l'indique, cet arc voit la Santa Claus d'Allemagne et plusieurs autres assassins employés par le gouvernement se rendre au Japon pour cibler le cœur du Démon-Tronçonneuse de Denji. Cependant, personne n'est montré comme étant aussi impitoyable ou dangereux que Santa Claus elle-même.
Ses capacités comprennent celles qui lui ont été conférées par des contrats avec les démons poupée, malédiction, enfer et ténèbres, le dernier lui donnant un niveau effrayant de survie et de force. Suite à son contrat avec le Démon-Ténèbres, elle s'est même avérée être presque trop forte pour Denji, le jeune Devil Hunter devant sortir le grand jeu pour la vaincre.
5 - Quanxi

Quanxi, qui a également fait ses débuts dans l'arc Assassins internationaux, est originaire de Chine et est considérée par les autres personnages de Chainsaw Man comme la première Devil Hunter au monde. C'est un être hybride de type Démon-Arbalète dont la force et les compétences sont redoutables, même sous sa forme purement humaine. Elle est sans aucun doute l'un des personnages féminins les plus influents de la série.
Parmi ses exploits impressionnants, elle a été capable de maîtriser complètement Hirofumi Yoshida et Kishibe, deux Devil Hunters incroyablement talentueux. Elle a également été capable de dominer Denji lorsqu'elle l'a affronté sérieusement et d'éliminer des hordes d'adversaires en quelques minutes ou moins.
4 - Reze

Plus connue sous le nom de l'hybride Démon-Bombe, Reze est l'antagoniste principal de l'arc Reze de Chainsaw Man. Elle rencontre Denji "par hasard" avant de révéler qu'elle l'avait ciblé dans le cadre de ses fonctions d'assassin soviétique. C'est cet entraînement et cette expérience, combinés à ses pouvoirs explosifs du Démon-Bombe, qui la rendent si mortelle.
De plus, il est sous-entendu qu'elle est un gros bonnet parmi les différents Démons, le Démon-Typhon lui montrant de la servilité et l'appelant "Lady Reze". Même s'il s'agit d'un incident isolé, il indique qu'elle est la personne la plus proche de la royauté parmi les démons que les fans ont vu jusqu'à présent, ce qui suggère qu'elle a une force et un pouvoir immenses.
3 - Yoru
Malheureusement pour Reze, Chainsaw Man a introduit sa véritable famille royale de démons deux arcs plus tard, sous la forme des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Le Démon-Guerre, plus connu des fans sous le nom de Yoru, est l'un de ces Démons Cavaliers et elle est incroyablement puissante en soi. Au-delà de sa force et de sa vitesse surhumaines, sa capacité à transformer tout ce qu'elle possède en arme est l'une des plus impressionnantes de la série.
Elle se montre également incroyablement intelligente et pleine de tact, ayant toujours un plan pour chaque scénario dans lequel elle peut se trouver. Bien qu'elle soit actuellement considérée comme la plus faible des Cavaliers de l'Apocalypse suite à un ajout récent, Yoru est toujours une force importante avec laquelle il faut compter en ce qui concerne les personnages féminins de la série.
2 - Démon-Famine

Fami, plus connu sous le nom de Démon Famine, est le Cavalier le plus récemment introduit dans Chainsaw Man. Son introduction implique que les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ne sont peut-être pas aussi coordonnés dans leurs efforts que les fans l'avaient supposé. Ceci est confirmé par la réaction de Yoru lorsque Fami s'est présentée pour la première fois à Asa Mitaka, la moitié humaine de l'existence hybride de Yoru.
Les capacités de Fami n'ont pas été confirmées jusqu'à présent, mais elles semblent consister principalement en une capacité à faire revivre les démons, les monstres et les hybrides morts, ainsi qu'un certain pouvoir de téléportation. Même si ses pouvoirs ne sont pas confirmés, la réaction de Yoru à sa présentation formelle confirme qu'elle est l'un des personnages féminins les plus influents de la série.
1 - Makima

Enfin, le Démon-Domination, sous la forme de Makima, est le personnage féminin le plus puissant que les fans aient vu dans Chainsaw Man jusqu'à présent. Ses capacités incluent la manipulation d'une force invisible, la capacité d'emprunter la vue et l'ouïe d'autres formes de vie inférieures, la capacité de contrôler ceux qu'elle juge plus faibles qu'elle, et la capacité de tuer à distance en utilisant le sacrifice d'un tiers.
Elle est l'un des personnages les plus troublants de la série, faisant preuve d'un niveau de force et de contrôle sans précédent. Avec sa ruse et son intelligence, elle serait presque imbattable si elle n'avait pas un certain orgueil démesuré dans sa personnalité. Elle est actuellement au sommet des Cavaliers de l'Apocalypse et de l'ensemble du casting féminin de la série.