Le monde entier s'écroule, alors que le pouvoir de Mob semble submerger tout le monde dans Mob Psycho 100 Saison 3 épisode 11. La responsabilité de sauver Mob incombe finalement à ses amis. Espérons qu'ils ont été capables de le faire dans cet épisode !

À LIRE AUSSI : Demon Slayer Saison 3 épisode 1 : à quoi s’attendre ?

Aperçu de Mob Psycho 100 Saison 3 épisode 11

Le phénomène mondial et le succès instantané de Mob Psycho 100 sont uniques d'une manière qui ne sera probablement plus jamais vue dans ce média. La série est de retour avec sa troisième saison, Mob Psycho 100 Saison 3, ou simplement Mob Psycho Saison 3. La série est basée sur un manga écrit par l'auteur et artiste ONE de One Punch Man.

Cette saison est réalisée par le duo composé de Yuzuru Tachikawa et Hasui Takahira, qui sont à l'origine de séries comme Death Parade et Bleach pour Tachikawa et My Hero Academia et SK8 the Infinite pour Takahira. La série est une nouvelle fois produite par Studio Bones, le studio à l'origine de plusieurs classiques de l'histoire de l'anime, tels que Fullmetal Alchemist Brotherhood et Bungou Stray Dogs.

Mob Psycho 100 Saison 3 épisode 11 - Fraternité

Mob Psycho 100 Saison 3 Épisode 11

C'est horrible de voir Mob dans cet état, et la série a fait un travail magistral pour prolonger cette souffrance afin qu'elle ait le plus d'impact possible sur l'intrigue et les personnages. Chaque seconde avec Mob dans cet état est une torture, non seulement pour lui, mais aussi pour les téléspectateurs assis à la maison. Nous savons que ce n'est pas le Mob que nous avons appris à connaître et à aimer. Notre Mob est gentil, doux et ne ferait jamais de mal à un être humain comme le fait cette entité. Cependant, la raison pour laquelle cela est si efficace est que, malgré tout ce que nous voulons nier, celui qui cause ce chaos est toujours Mob.

Mob est le genre de personne qui se refoulerait à jamais si cela pouvait éviter de blesser d'autres personnes. Il craint ses propres sentiments parce qu'il connaît le pouvoir de ses émotions et le mal qu'une explosion de sentiments de Mob peut causer. C'est pour cette raison que Shigeo Kageyama est Mob, car il ne peut pas se permettre d'être autre chose qu'un personnage de second plan dans sa propre histoire. Dans un sens, ce que nous voyons en ce moment, ce sont toutes les émotions refoulées de Mob qui sortent d'un coup, parce qu'il ne contrôle plus rien. Mob est mort, mais Shigeo est bien vivant.

C'est un arc final incroyablement approprié à la série. Mob est assez fort pour que personne d'autre dans ce monde ne puisse le faire tomber. Pas en si peu de temps, du moins. Ainsi, son dernier obstacle étant lui-même, c'est la bonne façon de terminer cette série, et bravo à ONE pour l'avoir fait de cette façon. C'est également approprié dans le sens où le fait que Mob soit dans cet état a inspiré toutes les personnes qui ont eu le plaisir de le connaître à l'arrêter ou à lui venir en aide, ce qui est le but de Mob Psycho 100 Saison 3 épisode 11.

Cette fois, de nombreux obstacles se sont dressés sur son chemin. Tout d'abord, il y avait le Club de Culturisme, qui a aidé Mob à s'améliorer sans ses pouvoirs psychiques depuis le début de la série. Ils représentent le dévouement et la camaraderie et font partie de ce qui rend cette émission si géniale. Il y avait aussi le duo père-fils de Sho et Toichiro, l'ancien leader de Claw. Leur histoire est celle de la rédemption et du pragmatisme, un aspect sur lequel la série a toujours été rafraîchissante.

L'événement principal, cependant, a été la confrontation entre frères qui a impliqué la dynamique relationnelle préférée dans toute la série - Ritsu et Shigeo. On pourrait écrire de multiples essais sur le passé compliqué que les deux garçons ont partagé, mais une seule chose compte ici : l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Les efforts de Ritsu pour arrêter cette version de Shigeo étaient extrêmement bien écrits et bien mis en place par leurs interactions dans les saisons précédentes. Ritsu était l'un des rares à pouvoir être le sauveur de Mob, et bravo à la série pour avoir fait en sorte qu'il y ait d'autres options que Reigen pour la même chose.

Mob Psycho 100 Saison 3 épisode 11Verdict

Mob Psycho 100 Saison 3 épisode 11 était une sortie fantastique qui a inspiré la terreur dans le cœur de beaucoup de gens et a servi de manière appropriée pour écrire une fin pour cette série. Ce sera un adieu difficile.