Demon Slayer Saison 3 épisode 1 est prévu pour avril 2023!

Demon Slayer a d'abord annoncé que la troisième saison de l'anime serait en production en février 2022, publiant à la fois un visuel et une vidéo promotionnelle concernant le prochain arc à adapter.

Le studio Ufotable a annoncé que de nouvelles mises à jour concernant la saison 3 seront révélées le 10 décembre 2022, avant le Jump Festa 2023, où la série obtiendra un Jump Super Stage.

Parmi les invités prévus à l'événement figurent les doubleurs de Tanjiro, Muichiro Tokito et Mitsuri Kanroji. L'afflux de nouvelles mises à jour a incité les fans à anticiper une date de sortie en 2023 et une autre bande-annonce officielle pour le prochain Arc Village des Forgerons de l'anime.

À LIRE AUSSI : Demon Slayer Saison 3 se précise et un trailer dévoilé

Le site officiel a enfin révélé la première bande-annonce de l'Arc Village des Forgerons, qui sortira en avril 2023. Le premier épisode sera un spécial d'une heure. Cet article revisite le manga et analyse les indices laissés dans la saison 2 de l'anime pour déterminer ce que les fans peuvent attendre de Demon Slayer Saison 3 épisode 1.

Avertissement : Cet article contient des spoilers sur le manga Demon Slayer.

Comment Demon Slayer Saison 3 épisode 1 introduira l'Arc Village des Forgerons ?

Présentation des Lunes Supérieures

Le dernier épisode de l'Arc Quartier des Plaisirs de Demon Slayer contenait des indices assez évidents sur la façon dont l'arc suivant allait commencer.

L'épisode 18 de la saison 2 décrivait l'histoire tragique des frères et sœurs Gyutaro et Daki, et révélait le démon de la Lune Supérieure Deux, Doma, qui les avait transformés en démons après les avoir trouvés à moitié morts sur la route.

La scène finale de l'épisode 18, qui correspond à la fin du chapitre 97 du manga, montre Akaza convoqué au Château de l'Infini de Muzan. Cela a alerté le démon que l'un des Lunes Supérieures avait été tué par les Pourfendeurs de Démons.

L'anime Demon Slayer a tendance à respecter la chronologie de la narration du manga. Il est donc probable que Demon Slayer Saison 3 épisode 1 commence à animer l'arc avec le chapitre 98, qui présente les démons de la Lune Supérieure réunis au Château de l'Infini.

Leur interaction permettra aux fans de se faire une idée de la personnalité de chaque démon, mais aussi de mieux comprendre leur relation entre eux et avec leur maître, le roi des démons Kibutsuji Muzan.

La scène est également essentielle pour mettre en place les principaux antagonistes de l'Arc Village des Forgerons, la Lune Supérieure 5 Gyokko et 4, Hantengu.

Yoriichi Tsugikuni et Sumiyoshi

Demon Slayer Saison 3 épisode 1 passera probablement de l'audience des démons de Lunes Supérieures avec Muzan au Château de l'Infini à un flashback montrant l'amitié de Yoriichi Tsugikuni avec Sumiyoshi.

La série n'a pas encore révélé pourquoi le père de Tanjiro était capable d'exécuter la danse Hinokami Kagura (Danse du Dieu du Feu) et possédait les boucles d'oreilles Hanafuda qui étaient la signature de Yoriichi.

Mais le flashback explore enfin le lien entre Yoriichi et Tanjiro, révélant que l'ancêtre de ce dernier, Sumiyoshi, était un ami proche de Yoriichi, et qu'il a exprimé le désir de transmettre ses histoires aux générations suivantes, sachant que le légendaire tueur de démons n'avait pas de successeur.

Le souvenir soulève également des questions sur la vie de Yoriichi, car ce dernier regrette de n'avoir pu protéger aucun de ses proches et de n'avoir accompli aucune des choses qu'il était censé faire.

Les sentiments de tristesse et de chagrin de Sumiyoshi pour son ami ont été relayés à son descendant à travers ses rêves, Tanjiro se réveillant les larmes aux yeux.

Tanjiro se déplace vers le village des Forgerons.

https://youtu.be/a9tq0aS5Zu8

Demon Slayer Saison 3 épisode 1 dure une heure au lieu des 23 minutes habituelles. La série a tendance à se plonger dans l'action dès le début, en se débarrassant de l'exposition dès le premier épisode.

Le premier épisode de l'Arc Village des Forgerons tentera probablement de couvrir les chapitres 98 à 100, montrant la guérison de Tanjiro des blessures qu'il a subies lors de la bataille contre Daki et Gyutaro.

Zenitsu et Inosuke partent tous deux en mission individuelle, ce qui laisse penser qu'ils ne seront pas au centre de l'action de sitôt. L'habitude de Tanjiro de briser ses épées va finalement pousser Haganezuka à bout, ce qui l'amène à refuser de réparer l'épée du premier.

Cela obligera le Pourfendeur de Démons à se rendre lui-même au village des Forgerons pour apaiser l'épéiste et faire réparer son épée Nichirin. Le Demon Slayer Saison 3 épisode 1 se terminera probablement avec le Pilier de l'Amour, Mitsuri Kanroji, qui se trouve être présent dans le village, profitant d'un bain dans les sources chaudes.

Conclusions

Le visuel et la première bande-annonce officielle de l'Arc Village des Forgerons ont révélé que les deux Piliers qui dominent cet arc sont le Pilier de la Brume et le Pilier de l'Amour, qui, avec Tanjiro et Nezuko, seront obligés d'affronter les Lunes supérieures 4 et 5, Hnatengu et Gyokko.

La mission de Muzan pour les deux démons des Lunes Supérieures suggère que le village des Forgerons détient également la clé pour trouver l'insaisissable Lycoris Bleu, que Muzan a été montré en train de chercher au début de l'arc Quartier des Plaisirs.

Cet arc permettra également d'introduire Genya Shinazugawa dans la série, le préparant à devenir un personnage important de l'histoire par la suite.