Dans Chainsaw Man épisode 7 intitulé "Le goût d’un baiser", Denji se fait dévorer par le Démon-Éternité mais continue à se battre sans relâche jusqu'à ce qu'il lui fasse tellement souffrir que le démon choisit volontairement la mort. Himeno organise ensuite une fête de bienvenue après avoir consulté Aki et donne même à Denji son premier baiser. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme Denji l'aurait imaginé car Himeno lui vomit dans la bouche alors qu'elle est dans un état d'ébriété avancé.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 8 : date de sortie, heure et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'épisode 7 de Chainsaw Man.

Résumé de Chainsaw Man épisode 7

Après que les membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique n'ont trouvé aucun autre moyen d'arrêter le Démon-Éternité, Denji décide de se sacrifier pour le bien de tous. Cependant, il ne veut pas se rendre sans combattre et dit à ses collègues qu'il va essayer de vaincre le démon en lui infligeant tellement de douleur qu'il choisira volontairement la douleur. Alors qu'il saute vers la bouche du Démon-Éternité, Denji se transforme en Démon-Tronçonneuse alors qu'il est encore en l'air. Dès qu'il est dévoré, il commence à découper le Démon-Éternité de l'intérieur.

4-section-speciale-Anti-Demons-de-la-Securite-Publique

Denji dans son état maniaque semble invincible mais Power remarque qu'il perd trop de sang et fait valoir que sa tronçonneuse va bientôt se rétracter. C'est exactement ce qui se passe quelques instants plus tard et le Démon-Éternité sent qu'il commence à gagner la bataille. Malheureusement pour lui, Denji vient de mordre une partie du démon lui-même et, en utilisant son sang, parvient à continuer à se battre. Il se rend compte par la suite qu'il peut continuer de se battre ainsi s'il continue à se ranimer en buvant le sang de ses ennemis.

Le combat entre les deux se poursuit pendant trois jours de plus tandis que le reste des collègues de Denji deviennent de simples spectateurs. Himeno réveille Aki pour s'assurer qu'il est toujours en vie. Heureusement, le coup de couteau n'était pas trop grave et il semble aller bien. Pendant ce temps, Denji pousse finalement le Démon-Éternité à un point tel qu'il ne peut plus supporter la douleur d'être découpé et offre volontairement son cœur. Le Démon-Tronçonneuse le tue alors, mettant fin à cette longue bataille. Bien que Denji ne le réalise pas encore, il a perdu beaucoup de sang en combattant le Démon-Éternité.

Dès que les membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique sortent de l'hôtel, Denji s'endort. Himeno l'emmène avec Aki à l'hôpital tandis que Kobeni et Arai sont chargés de rapporter l'incident. Il s'avère qu'ils ont ensuite donné leur démission. Quelques jours plus tard, Himeno et Aki ont une discussion sur l'organisation d'une fête de bienvenue. Denji, Power, Kobeni, Arai, et Himeno rencontrent Fushi et Madoka dans un restaurant local. Ils sont rejoints plus tard par Makima.

denji-et-himiko

Comme Himeno a promis un baiser à Denji, elle s'en tient à ses paroles et le baise devant Makima. Malheureusement, le premier baiser de Denji prend une mauvaise tournure lorsque Himeno, ivre, finit par lui vomir dans la bouche. Plus tard dans la soirée, elle l'emmène dans son appartement. Lorsque Denji se réveille, elle l'embrasse à nouveau, puis les deux s'allongent l'un à côté de l'autre. Alors que le duo devient intime, Himeno lui demande de faire l'amour avec elle.

Chainsaw Man épisode 7 : pourquoi Himeno pense-t-elle que Denji est spéciale ? Makima dira-t-elle un jour la vérité à ses collègues à son sujet ? ?

Après avoir réussi à sortir de l'hôtel en vie, Himeno et Aki parlent des récents événements tout en préparant la fête de bienvenue. Aki dit à son collègue que Makima va bientôt se rendre à Kyoto pour obtenir de l'aide afin d'assurer la sécurité de Denji, et qu'ils doivent donc organiser la fête cette semaine. C'est alors que Himeno commence à se demander ce qu'est vraiment Denji. Pour une raison quelconque, le Démon-Éternité le connaissait avant même leur rencontre et voulait le manger. Même Makima se soucie tellement de l'inexpérimenté Devil Hunter et est prêt à demander de l'aide juste pour sa sécurité.

denji-makima-aki

Il est intéressant de noter qu'elle a même demandé à Denji de tuer le Démon-Flingue. Il a peut-être déjà combattu quelques démons depuis qu'il a rejoint la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique, mais aucun n'était aussi dangereux que le Démon-Flingue. Bien qu'il y ait tant de Devil Hunters expérimentés, Makima confie à Denji une mission aussi difficile, elle a probablement de bonnes raisons de croire en ses pouvoirs. C'est ce qui rend Himeno aussi curieux. À la fête de bienvenue, Aki demande à Makima si elle sait quelque chose sur Denji.

Aki mentionne que quelque chose de louche se passe car l'apparition de démons ayant ingéré des parties du Démon-Flingue est devenue plus fréquente. De plus, le Démon-Éternité voulait Denji et le ciblait spécifiquement pour une raison quelconque. Makima écoute patiemment les questions d'Aki mais parvient à les éluder en le défiant à un jeu de boisson. Pour l'instant, il semble peu probable qu'elle partage des secrets sur Denji puisqu'elle est restée évasive jusqu'à présent et n'a jamais pris la peine d'aborder le sujet avec ses collègues.