Dans Chainsaw Man épisode 5 intitulé "Le démon-flingues", Denji se sent déprimé après son rapport sexuel avec Power car il ne le trouve pas assez stimulant. Plus tard dans la journée, Makima le séduit et lui propose de satisfaire tous ses désirs à condition qu'il tue le Démon-Flingue. Les six membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de Tokyo de la Sécurité Publique sont envoyés dans un hôtel pour s'occuper d'un démon qui a consommé un morceau du Démon-Flingue.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 6 : date de sortie, heure et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'épisode 5 de Chainsaw Man.

Résumé de Chainsaw Man épisode 5

Comme Denji a sauvé Nyaako, Power décide de tenir la promesse qu'elle a faite à son nouveau collègue et de le laisser caresser ses seins. Lorsque Denji nettoie les toilettes, elle ferme la porte avec eux deux à l'intérieur. Bien que Denji fasse enfin l'expérience de ce qu'il voulait depuis tout ce temps, il se dit plus tard que l'expérience n'était pas assez stimulante. Le jour suivant, il partage la même chose avec Makima, qui entreprend de le séduire et de lui apprendre quelques trucs sur l'intimité.

4e-section-speciale-Anti-Demons-de-Tokyo-de-la-Securite-Publique

Cependant, avoir un peu d'intimité avec Makima est trop difficile à supporter pour Denji et il tombe au sol en état de choc. C'est alors qu'elle lui offre une chance de réaliser tous ses fantasmes à condition qu'il tue le Démon-Flingue. Même si elle lui explique à quel point il est dangereux, Denji est toujours prêt à risquer sa vie pour que le travail soit fait. Quelque temps plus tard, les six membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de Tokyo apprennent qu'un démon qui a ingéré la chair du Démon-Flingue se cache dans un hôtel où plusieurs personnes sont mortes ou ont disparu.

L'équipe spéciale est censée inspecter les lieux et éliminer le démon pour de bon. Cependant, l'unité spéciale a des disputes mesquines entre eux et ne semble pas du tout concentrée. Mais lorsque Himeno propose de donner un baiser à la personne qui tuera le démon, Denji se lance immédiatement dans l'action. Bien qu'ils trouvent un démon, il s'avère être faible alors que la vraie menace est toujours libre. Alors que l'enquête se poursuit, les Devil Hunters réalisent qu'ils sont coincés au même étage pour une raison inexplicable.

Explication de la fin de l'épisode 5 de Chainsaw Man : qui a tué la famille d'Aki Hayakawa ? Combien de personnes sont mortes lorsque le Démon-Flingue est apparu pour la première fois ?

Il y a de nombreuses années, les vendeurs d'armes ont essayé de tirer profit de la paranoïa croissante des démons. Dans le monde entier, les gens achetaient des armes comme contre-mesure, ce qui n'a finalement conduit qu'à une augmentation de la criminalité et des conflits. Les nouvelles étaient principalement axées sur l'incidence croissante de la violence et les gens avaient naturellement plus peur que jamais. Malheureusement, la persistance des reportages médiatiques sur ces sujets n'a fait qu'accroître la peur et la situation n'a fait que s'aggraver.

Il y a environ treize ans, le 18 novembre, une horrible attaque terroriste a eu lieu, et des armes à feu ont été utilisées par les responsables. Il s'est avéré être un précurseur de la première apparition du Démon-Flingue qui s'est avéré être désastreux pour le monde entier. Le même jour, la famille d'Aki écoutait les nouvelles de la récente attaque à la télévision. Ses parents s'occupaient de son jeune frère Taiyo quand Aki a demandé à son père de faire du catch dehors.

Malheureusement pour lui, le père d'Aki a refusé de jouer car Taiyo n'était pas bien et il s'occupait de lui avec sa femme. Aki était naturellement déçu et s'apprêtait à retourner dehors tout seul, mais Taiyo a tout ignoré pour aller jouer avec son grand frère. Alors qu'ils marchaient dans la neige, il était évident que Taiyo admirait vraiment Aki et ferait tout pour lui. Comme ce dernier n'était pas de bonne humeur et voulait maintenant jouer seul, Taiyo a décidé de lui remonter le moral et ils ont fait une brève bataille de boules de neige.

L'humeur d'Aki a changé et il est apparu ravi mais a dit à son frère de prendre ses gants afin qu'ils puissent jouer sans avoir à s'inquiéter qu'il tombe malade. Lorsque Taiyo a atteint le porche de leur maison, il s'est retourné et a souri à son frère. Soudain, toute la maison a été soufflée et Aki a eu du mal à comprendre la dure réalité : toute sa famille a été tuée après avoir été enterrée dans les décombres. Il s'avère que le Démon-Flingue, avec ses pouvoirs inexplicablement extraordinaires, a frappé le Japon pendant 26 secondes à ce moment précis et a fini par tuer 57 912 personnes.

aki-chainsaw-man-ep-05

Dans les cinq minutes qui ont suivi, le Démon-Flingue a attaqué plusieurs autres nations à travers le monde, tuant au passage 1,2 million de personnes. Bien que le Démon-Flingue ait ensuite disparu sans laisser de trace, il a eu un impact mondial considérable. La fabrication d'armes dans le monde a été strictement contrôlée et des lois internationales ont été adoptées à cet effet. Cependant, les dommages causés à la psyché humaine mondiale étaient déjà faits et la peur des démons s'est multipliée à partir de ce jour.