Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 3 (Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 3) a finalement été annoncée pour un troisième volet très attendu. L'annonce a été faite lors de la projection avancée du premier film de la franchise, Moi, quand je me réincarne en Slime - Le film, dont la sortie est prévue dans deux semaines.

L'équipe derrière l'anime a dévoilé un premier visuel pour la saison 3 de Tensura, illustré par Mitz Vah. On y voit le protagoniste de la série, Rimuru Tempest, s'opposer à un individu mystérieux qui n'a pas encore été révélé.

À LIRE AUSSI : Le décès d’un membre du personnel interrompt la production de Golden Kamuy Saison 4

Le créateur et l'équipe de la saison 3 n'ont pas dévoilé grand-chose sur la prochaine saison. Des détails supplémentaires devraient être annoncés prochainement, notamment l'équipe, les acteurs, les chansons et le scénario.

Les fans peuvent s'attendre à ce que la série Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 3 soit diffusée à l'automne 2023

Premier visuel | Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 3

Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 3 est toujours en cours de production et la date de sortie n'a donc pas encore été révélée. Comme le studio 8bit est associé à la franchise, la troisième saison devrait également être animée par eux.

Après la sortie du film de Moi, quand je me réincarne en Slime - Le film le 25 novembre 2022, des détails supplémentaires sur la saison 3, notamment la date de sortie, seront révélés ultérieurement. Si l'on se fie aux dates de sortie des deux saisons précédentes, les fans peuvent s'attendre à ce que la saison 3 soit diffusée à l'automne 2023.

https://twitter.com/comic_natalie/status/1587527431199809537

Les chapitres sur lesquels la saison 3 sera basée restent un mystère. Si le film reprend là où la deuxième saison s'est arrêtée, il sera facile d'anticiper la suite des événements pour Rimuru et ses compagnons.

Synopsis (Nautiljon) :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées...