L'Extension du Territoire de Megumi est devenue un sujet brûlant de discussion suite à la sortie de l'épisode 14 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen. L'exorciste aux cheveux sombres est intervenu de manière décisive et est involontairement entré dans le territoire de Dagon, utilisant le sien pour sauver Nanami et Maki.

En étendant son domaine à l'intérieur de l'Horizon de l'Immensité de Dagon, Megumi a pu contrer dans une certaine mesure les effets infaillibles de l'Horde Silurienne. Cependant, L'exorciste aux cheveux sombres avait un plan différent en tête pour sauver Nanami et Maki, plutôt que de simplement se livrer à un affrontement de domaine avec Dagon.

Comme cela a été révélé dans l'épisode, il voulait s'échapper du domaine en créant un trou à l'intérieur. Mais ce qui a suivi était quelque chose que Megumi n'avait pas anticipé dans ses rêves les plus fous.

Avertissement : Cet article contient d'importants spoilers du manga et de l'anime Jujutsu Kaisen.

À Voir Aussi : Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 13 : Le combat entre Yuji et Choso se termine par une défaite totale et une révélation choquante.