L'histoire du conflit interne de la famille Todoroki atteint enfin son point final émotionnel dans le chapitre 390 de My Hero Academia.

Depuis le début de My Hero Academia , le conflit interne de la famille Todoroki a été l'un des points les plus intéressants de l'intrigue et a suscité beaucoup d'intérêt chez les fans de la série. Les enjeux de leur histoire commune n'ont cessé d'augmenter avec chaque nouvelle révélation et la bombe surprise liée à la famille, mais au chapitre 390, le drame de la famille Todoroki a finalement atteint une conclusion épique et émotionnelle avec chaque membre présent.

Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Dabi, a toujours été une épine dans le pied des Héros Professionnels, mais jamais plus que dans la guerre finale en cours du MHA. Après avoir subi une première défaite aux mains de Shoto Todoroki dans le quartier de Kamino, il a été transporté par Kurogiri sur le champ de bataille principal de Gunga. Là, il a commencé à se préparer à périr dans un éclat de gloire en concentrant toute sa puissance de feu dans une boule comprimée dans sa poitrine, prévoyant de tout libérer dans une explosion qui détruirait tout dans un rayon de cinq milles. Même les efforts combinés d'Endeavour, Rei, Fuyumi et l'Alter de glace de Natsuo n'ont pas suffi à éviter cette explosion, mais l'aide était en route.

À Voir Aussi : My Hero Academia chapitre 388 : date de sortie et à quoi s'attendre