Tanjiro et Muichiro ont activé leur Marque du Pourfendeur de Démons dans l'arc du Village des Forgerons. Cependant, cette augmentation de pouvoir a un prix élevé.

La saison 3 de Demon Slayer commence à devenir sérieuse, avec des combats contre deux redoutables démons des Douze Lunes montrant aux spectateurs pourquoi ces adversaires devraient être redoutés. En conséquence de ces affrontements à hauts risques, Tanjiro et ses compagnons donnent tout ce qu'ils ont, certains utilisant même le boost ultime pour anéantir les démons.

Tanjiro et le Pilier de la Brume, Tokito Muichiro, ont manifesté leur Marque du Pourfendeur de Démons dans l'arc du "Village des Forgerons" de l'anime, recevant une force et un pouvoir accrus pour les utiliser contre les démons. Muichiro a vaincu Gyokko des Douze Lunes supérieures grâce à sa marque, tandis que la marque de Tanjiro est apparue une deuxième fois, lui permettant de trancher la tête de plusieurs démons en quelques secondes seulement. Cette marque apparaît de plus en plus fréquemment dans Demon Slayer - voici ce que c'est, et les risques liés à son utilisation.

À Voir Aussi : Demon Slayer : l'arc village des forgerons promet un épisode final époustouflant de 70 minutes