Aux côtés de Tanjiro, son jeune frère, Nezuko Kamado est probablement le personnage le plus important de la franchise Demon Slayer. Lors de la redoutable nuit qui a bouleversé la vie des protagonistes, Nezuko est devenue un démon grâce à Muzan Kibutsuji, et Tanjiro s'est fixé pour objectif de trouver un moyen de ramener Nezuko à sa forme humaine. Étant spéciale, Nezuko a conservé une grande part de son humanité initiale et n'a jamais attaqué les humains, mais elle possède également d'autres capacités uniques, notamment sa résistance au soleil. Cette capacité a été révélée dans le dernier épisode de la troisième saison de Demon Slayer, et bien qu'il semblait que ce fait ne pût apporter que de la joie aux protagonistes, il s'est avéré que Muzan, le principal antagoniste de la série, l'a découvert. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment cela s'est produit.

Bien que Nezuko ait été initialement brûlée par le soleil et qu'il semblait qu'elle allât mourir, un court laps de temps que Tanjiro a utilisé de force pour éliminer Hantengu, elle s'est finalement relevée, en parfaite santé et normale, prouvant qu'elle était capable de résister à la lumière du soleil. Malheureusement, Hantengu n'a pas complètement disparu avant que Nezuko ne se relève, et il a simplement utilisé ses dernières forces pour envoyer télépathiquement un message à Muzan indiquant que Nezuko était d'une manière ou d'une autre immunisée contre la lumière du soleil, ce qui a rendu Muzan très enthousiaste.

Le reste de cet article se concentrera sur Nezuko Kamado et sa capacité à résister au soleil dans la série. Nous vous expliquerons ce qui s'est passé dans la série et comment Muzan Kibutsuji, qui n'était nulle part près du Village des Forgerons à ce moment-là, a découvert que Nezuko était immunisée contre la lumière du soleil. Nezuko Kamado est un personnage exceptionnellement spécial dans le manga Demon Slayer, elle mérite donc un article à part entière. Cependant, nous tenons à vous avertir que de nombreux spoilers seront présents, alors soyez prudents lorsque vous lirez le texte.

À Voir Aussi : Demon Slayer : 10 secrets sur Yoriichi Tsugikuni que les fans ignorent