La troisième saison de Demon Slayer prendra fin le 18 juin avec un épisode final passionnant d'une durée exceptionnelle de 70 minutes, concluant l'arc "Village des Forgerons".
Les fans de Demon Slayer seront ravis du dernier épisode de l'arc "Village des Forgerons" qui leur réserve une longue finale à couper le souffle.
Le compte officiel de Demon Slayer a révélé peu de temps après la diffusion de l'épisode 10 que la série diffusera un épisode spécial prolongé de 70 minutes pour la fin. Une illustration spéciale des personnages principaux de la saison, accompagnée des Piliers dans les coins, a également été dévoilée. Nezuko et Genya apparaissent également sous leurs formes démoniaques, tandis que Tanjiro avance avec détermination au milieu, sa lame rougeoyante. Le premier épisode de l'arc "Village des Forgerons" avait également bénéficié d'une durée de diffusion prolongée d'une heure. Ce dernier épisode sera diffusé le 18 juin.
À Voir Aussi : Demon Slayer : pourquoi certains Pourfendeurs de Démons n'utilisent-ils pas un katana traditionnel ?
La troisième saison de Demon Slayer a adapté l'arc "Village des Forgerons", où Tanjiro se rend dans un village secret pour demander à Hotaru Haganezuka, le forgeron, de lui fabriquer une nouvelle épée. Là-bas, il rencontre d'autres Pourfendeurs de Démons tels que Genya Shinazugawa, le frère cadet du Pilier du Vent, Mitsuri Kanroji du Pilier de l'Amour et Muichiro Tokito du Pilier de la Brume. Tanjiro prend le temps de s'entraîner avec l'un des jeunes forgerons, Kotetsu, mais leur entraînement est interrompu par l'arrivée de deux des démons les plus puissants qui cherchent à détruire le village et les Pourfendeurs de Démons.
Produite par ufotable, la troisième saison a été réalisée par Haruo Sotozaki, avec Akira Matsushima en tant que créateur des personnages et responsable de l'animation. Natsuki Hanae prête sa voix à Tanjiro Kamado, tandis qu'Akari Kitō incarne Nezuko, la sœur de Tanjiro, et Nobuhiko Okamoto joue le rôle de Genya. Kana Hanazawa prête sa voix à Mitsuri Kanroji, tandis que Kengo Kawanishi incarne Muichiro Tokito.
Adapté du manga à succès de Koyoharu Gotouge, Demon Slayer suit la quête de Tanjiro pour sauver sa sœur et la transformer en humaine après que leur famille a été massacrée par le démon Muzan Kibutsuji. Seule Nezuko a survécu, mais elle est devenue un démon. Cependant, son état ne peut être inversé qu'après avoir développé un remède, qui nécessite le sang des Douze Lunes Inférieures, les douze démons les plus puissants de Muzan. Le manga a été publié dans le Weekly Shōnen Jump de février 2016 à mai 2020 et compte plus de 150 millions d'exemplaires en circulation en février 2021.
Le dernier épisode de l'arc "Village des Forgerons" de Demon Slayer sera diffusé le 18 juin.