La méthode initiale de Vegeta pour devenir un Super Saiyan semblait peu orthodoxe au début ; cependant, ses méthodes et sa puissance justifient parfaitement son éveil.

La première transformation en Super Saiyan de Vegeta à l'écran était un événement presque sans précédent dans Dragon Ball Z. Seuls deux autres Saiyans avaient atteint cet état légendaire à l'époque. Le guerrier légendaire devait être pur de cœur et éveillé par la fureur, du moins selon Goku. Vegeta avait la partie fureur, mais la pureté du cœur était discutable. Il prétendait que c'était parce que son cœur était maléfique, mais cela ne plaisait même pas à tout le monde.

Maintenant que la franchise a grandi, il y a peut-être une meilleure façon d'expliquer l'ascension de Vegeta. Chaque Saiyan qui a acquis cette forme depuis Vegeta a permis aux gens de mieux comprendre son fonctionnement et ce qui l'active initialement. Cela, combiné à l'explication de Vegeta, devrait révéler la véritable nature de sa toute première transformation en Super Saiyan.

À Voir Aussi : Dragon Ball Super : pourquoi Vegeta ne vaincra probablement jamais un vilain majeur