Boruto épisode 286 est prévu pour sortir le dimanche 5 février 2023, au Japon. L'épisode sera diffusé sur les chaînes de télévision japonaises locales telles que TV TOKYO, ainsi que sur les services de streaming tels que Crunchyroll, Anime Digital Network, Funimation, Hulu et VRV.
Dans l'épisode précédent de Boruto, les fans ont pu constater que les dragons étaient en quête de sang après avoir été ressuscités par le jutsu interdit de Réincarnation des Âmes. De plus, Sakura était en danger et les Particules Polaires avaient été volées. Sasuke est maintenant chargé d'empêcher que la mission entière ne devienne un désastre.
Sommaire [ afficher ] [ masquer ]
Boruto épisode 286 : date de sortie et à quoi s'attendre
Boruto épisode 286, intitulé “Le Roman de Sasuke : La Bague” sortira le dimanche 5 février 2023 à 10h30 CET sur Anime Digital Network et Crunchyroll.
L'épisode 286 de Boruto est probablement le dernier épisode du court arc Sasuke Retsuden (Le Roman de Sasuke) avant que la série ne passe à l'adaptation directe du manga original avec l'arc Code.
Dans Boruto épisode 286, Sasuke et son nouvel allié Meno vont affronter Zansul, Jiji, et leur armée de dragons. De plus, à la fin de l'épisode précédent, une énorme bête dragon a surgi du sol, qui devrait constituer une menace importante.
De plus, les fans ont vu Sakura coincée dans les décombres. D'après l'aperçu de l'épisode 286 de Boruto, les fans peuvent s'attendre à ce que Sasuke tente désespérément de la sauver.
Il y a beaucoup d'enjeux en ce moment, alors que les choses touchent à leur fin. Boruto a beaucoup modifié le matériau d'origine, et il sera intéressant de voir comment la série se termine.
Un bref résumé de l'épisode précédent
Dans l'épisode précédent, les fans ont vu Sasuke et Sakura trouver le moyen de récupérer les Particules Polaires dans le lac où le météore s'est écrasé. Ils se sont rendus sur place de nuit et Sakura a fait les signes de la main nécessaires.
Mais il a été démontré que Zansul avait utilisé la réanimation pour libérer les dragons. Sakura est partie à la recherche de Zansûru pour le convaincre d'annuler le jutsu, tandis que Sasuke est allé voir où allaient les dragons.
C'est Sasuke qui rencontra Zansûru et réalisa que les dragons étaient des armes biologiques destinées à servir le Premier Ministre du Pays de Redaku, qui était en campagne militaire. Zansûru ne s'est pas inquiété de la perte apparente de vies humaines à Tataru à cause des dragons car il considérait les prisonniers comme sans valeur.
Pendant ce temps, Sakura a aidé les détenus à s'échapper de la prison en perçant un trou dans le mur. Elle a également vaincu quelques dragons. Plus tard, elle a rencontré Jiji, qui l'a empoisonnée. Il lui a également pris les Particules Polaires alors qu'elle était immobilisée.