Alors que seules les lames du soleil peuvent tuer un démon, certains Pourfendeurs de Démons sortent des sentiers battus avec leur choix d'arme. Voici pourquoi - et ce que cela révèle à leur sujet.

La première séquence d'action de Mitsuri Kanroji dans l'arc Village des Forgerons de Demon Slayer était une expression magnifiquement animée de son personnage. La caractéristique la plus frappante de toute sa séquence est sans doute son arme unique, qui prend la forme d'une lame extensible en forme de ruban.

Mitsuri n'est pas la seule Pilier de l'Amour à utiliser une arme différente du katana du soleil standard - son collègue Pilier du Vent Tengen Uzui utilise des lames jumelles ressemblant à des nunchakus, tandis que Genya Shinazugawa, un membre principal du casting pour la saison 3, utilise une arme à feu qui tire des balles en acier solaire, en combinaison avec un katana du soleil traditionnel. Alors que la plupart des Pourfendeurs de Démons dans la série sont équipés du katana comme arme principale, il est clair que ce n'est pas le seul moyen acceptable de tuer des démons. Voici pourquoi certains Pourfendeurs de Démons utilisent des armes alternatives et ce que cela révèle de leur personnalité.

À Voir Aussi : Demon Slayer : l'histoire familiale d'Inosuke, un passé aussi triste et obscure que celui de Tanjiro