My Hero Academia Saison 6 : Twice élu le vilain le plus précieux dans l'épisode 3

Le troisième épisode de la saison 6 de My Hero Academia a été diffusé samedi soir au Japon et Twice a été élu par les fans comme le vilain le plus précieux (MVVillain) de l'épisode. Dès la fin de la diffusion de l'épisode intitulé "One's Justice", le compte Twitter officiel de l'anime a commencé à recueillir des votes en demandant à ses 1,1 million d'abonnés de tweeter avec le hashtag #ヒロアカMVP (#HeroAcaMVP) et de choisir le personnage qui a eu le plus d'impact sur eux. Bien que le post indique que celui qui aura reçu le plus de votes sera récompensé par le "Most Valuable Hero (MVHero)", Twice étant devenu le premier vilain à avoir pris la place de numéro 1 depuis le début de la saison, le Twitter officiel l'a surnommé MVVillain.

Les résultats montrent les trois personnages, deux vilains et un héros, qui ont reçu le plus de votes, ainsi que leurs scènes mémorables de l'épisode. Twice, dont le vrai nom est Jin Bubaigawara, a remporté le plus de votes en tant que MVVillain pour My Hero Academia Saison 6 dans l'épisode 3, et à la deuxième place vient Hawks qui a été le deuxième plus voté dans le premier épisode, suivi par Himiko Toga :

https://twitter.com/heroaca_anime/status/1581464953713836033

Le compte officiel a posté le commentaire de Daichi Endo : "Avec l'idée de donner à Twice toute l'agonie et le travail acharné qu'il a reçus, j'ai assisté à l'enregistrement des voix". Kohei Horikoshi, l'auteur du manga My Hero Academia, a également mis à jour son compte avec un dessin du personnage sans son masque pour l'épisode précédant la diffusion de l'anime.

https://twitter.com/horikoshiko/status/1581181543325716480

Kohei Horikoshi dessine le manga My Hero Academia dans le magazine Weekly Shonen de Shueisha depuis juillet 2014. La série a publié le premier volume compilé en novembre 2014 et a publié le 36e volume le 4 octobre 2022. Studio Bones anime la série TV.

Ki-oon a licencié le manga pour les sorties en VF et décrit l'intrigue du tome 1 comme suit :
Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n'a qu'un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c'est qu'il fait partie des 20 % qui n'ont aucun pouvoir... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d'All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !