Tokyo Revengers saison 2 épisode 11 est prévu pour le 18 mars au Japon, selon le site officiel de l'anime. En raison des différents fuseaux horaires, l'épisode sera disponible en simultané à regarder le samedi dans la plupart des pays sur Disney+.
L'épisode précédent a vu Takemichi et Hinata se remettre ensemble après que Mikey, Draken et Emma les aient réunis. Plus tard, Mikey a confié ses émotions à Takemichi. Plus tard dans l'épisode, l'anime a révélé comment Draken et Mitsuya sont devenus proches l'un de l'autre.
À Voir Aussi : One Piece : le parcours de Baggy pour devenir un Yonko
Sommaire [ afficher ] [ masquer ]
D'après les informations actuelles, Tokyo Revengers saison 2 épisode 11 sera diffusé le samedi 18 mars 2023 à 19h00 CET sur Disney+. Cependant, la date et l'heure de sortie peuvent varier en fonction des différents fuseaux horaires.
Si vous avez manqué Tokyo Revengers saison 2 épisode 10, intitulé "The light of my life", il est disponible en streaming de haute qualité sur la plateforme de streaming populaire pour les animes, Disney+. Les fans peuvent également y accéder aux épisodes précédents de la série.
Il est possible que l'épisode 11 de la saison 2 de Tokyo Revengers s'ouvre avec le Toman qui doit avoir une réunion à la nouvelle année, comme l'ont suggéré Draken et Mitsuya quant à la façon dont ils devaient révéler quelque chose. Pendant ce temps, Kisaki et Hanma peuvent être vus discutant de la victoire de Takemichi sur les Black Dragons, suite à quoi ils pourraient cibler à nouveau le héros pleurnichard.
En ce qui concerne Takemichi, il a réussi à empêcher Hakkai et Yuzuha de tuer leur frère aîné Taiju Shiba. Maintenant, on peut croire qu'il a empêché les Black Dragons de rendre Mikey méchant, mais l'effet des changements sur l'avenir reste à voir.
Tokyo Revengers saison 2 épisode 10 intitulé "The light of my life", a révélé comment Hinata a découvert que son père a interféré dans sa relation avec Takemichi. Ainsi, après que Takemichi se soit excusé auprès d'elle, ils se sont remis ensemble.
Plus tard, Takemichi a parlé seul avec Mikey, au cours duquel il a découvert à propos du frère aîné décédé de Mikey et de la façon dont il était similaire à Takemichi. De manière similaire à Takemichi, le frère aîné de Mikey était faible avec les femmes et dans les combats, mais il avait des hommes qui le suivaient. Ainsi, s'il devait un jour perdre le contrôle de lui-même, il voulait que Takemichi l'arrête.
L'épisode a ensuite montré l'histoire de Draken et de Mitsuya et comment ils se sont rencontrés. Ils ont tous les deux envié la vie de l'autre et sont devenus lentement amis l'un avec l'autre.