Le commentaire de l'éditeur à la fin du chapitre 233 de Jujutsu Kaisen indique que Gojo a un plan, probablement le plan de l'Équation Imaginaire Illimitée mentionné précédemment. Mais dans quelle mesure ce plan réussira à soumettre les colosses combattant aux côtés de Sukuna, et s'il compromettra ou non tout espoir, aussi mince soit-il actuellement, de sauver Megumi, reste à voir. Selon les spoilers, il n'y aura pas de pause la semaine prochaine.

Bien que l'on ne puisse s'attendre à rien de moins de la part des studios MAPPA, les fans remarquent à quel point le nouveau style d'animation de la série semble net et magnifique, d'après ce qui a été montré. Ce qui est encore plus excitant, c'est que la bande-annonce n'utilisait que peu de plans climatiques ou de "moments forts", suggérant que le meilleur de l'arc est encore à venir.

Les fans ont également porté leur attention sur le retour de leurs personnages préférés dans l'Arc Drame de Shibuya de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, notamment Kento Nanami et Nobara Kugisaki. De plus, un plan du Roi des Fléaux, Ryomen Sukuna, vers la fin de la bande-annonce a également rendu les fans enthousiastes.

À Voir Aussi : Où est Itadori dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen?