Tenjiro Kirinji, membre de la Garde Royale, fait sa première apparition dans l'épisode 8 de Bleach Thousand Year Blood War ou le chapitre 516 du manga.

La Garde royale, également connue sous le nom de Division 0, est un groupe de cinq capitaines chargés de protéger le Roi Spirituel, la Famille Royale et le Palais Royal. La Division 0 est composée de Tenjiro Kirinji, Kirio Hikifune, Oetsu Nimaiya, Senjumaru Shutara et Ichibei Hyousube.

À LIRE AUSSI : Bleach Thousand-Year Blood War épisode 9 : Yachiru Unohana contre Zaraki Kenpachi, Ichigo et Renji se remettent sur pied

Les membres de la Gardes Royale apparaissent dans le Seireitei pour transporter Byakuya, Ichigo, Rukia et Renji au Palais Royal et pour reconstruire l'endroit après sa destruction par les Quincy. Leurs interactions avec les membres actuels du Gotei 13 semblent indiquer qu'ils ont vécu à Seireitei et qu'ils connaissent bien les gens qui y vivent.

Avertissement : Cet article contient des spoilers sur l'arc Thousand Year Blood War de Bleach.

Quelle était la relation entre Tenjiro Kirinji et les 13 Divisions dans Bleach ?

Tenjiro Kirinji était-il un membre du Gotei 13 ?

L'information la plus essentielle confirmant l'appartenance antérieure de Kirinji au Gotei 13 est que le Roi Spirituel recrute des personnes comme ses gardes en fonction de leurs contributions ingénieuses à la Soul Society. Cela explique pourquoi Kirinji semblait connaître l'endroit et ses habitants dès sa première apparition dans le Seireitei. Dans Bleach, il était le plus odieux de la Gardes Royale, parlant avec condescendance aux capitaines comme s'ils étaient ses subordonnés.

Il rappelait à Suì-Fēng qu'il était de la responsabilité des capitaines de protéger le Seireitei et qu'ils ne devaient pas attendre d'aide de la part de la Gardes Royale car leur travail était bien plus important.

De même, il s'est enquis auprès du capitaine de 4e division Unohana de sa pratique des techniques de guérison qu'il lui avait enseignées. Il a également fait semblant d'être supérieur lorsqu'il a dit à Unohana que les blessés Byakuya, Rukia et Renji mourraient s'ils restaient dans le Seireitei alors qu'il pouvait les soigner au Palais Royale.

Pourquoi a-t-il été nommé à la Garde Royale ?

Kirinji est également connu sous le nom de Démon des sources chaudes en raison de ses capacités de guérison exceptionnelles. Il a probablement été promu à la Division 0 en raison du travail de guérison qu'il effectuait avec ses sources chaudes. Unohana a également exprimé sa vénération pour les capacités de Kirinji.

Les fans de l'anime Bleach Thousand Year Blood War ont déjà eu un aperçu des capacités de Kirinji. Lorsque Ichigo et d'autres personnes visitent le palais de Kirinji, il guérit tout le monde dans la source d'eau chaude en drainant leur Reiatsu endommagé dans l'Enfer du Squelette Blanchi, puis en reconstituant leur sang avec l'eau de de l'Enfer de l'Étang Sanglant.

Tenjiro Kirinji a également fait preuve d'une incroyable résistance en étant capable de supporter l'eau de ses sources chaudes à découvert pendant une période prolongée, alors qu'une âme normale serait décimée au contact. Il peut également commander l'eau de ses sources chaudes pour attaquer n'importe quel ennemi.

Source : sportskeeda.com