Bleach Thousand-Year Blood War épisode 9 a laissé les fans perplexes car l'anime a finalement révélé l'identité originale de Retsu Unohana. Elle était la première à disposer du titre de « Kenpachi ». et s'appelait Yachiru Unohana avant de changer d'identité. Étant donné le nombre de ressources de guerre restantes au sein de la Soul Society, il était nécessaire que Zaraki Kenpachi devienne plus fort, la seule personne pouvant le former étant la première Kenpachi elle-même.

À LIRE AUSSI : Bleach en Europe : que s’est-il passé avec Disney+ ?

L'épisode précédent a vu la Division Zéro débarquer dans le Seireitei après la fuite des Quincy vers l'empire Wandenreich. Ils étaient venus chercher Ichigo, Rukia, Renji et Byakuya, qui devaient tous être emmenés au Palais Royal pour se rétablir et s'entraîner. L'anime a également donné aux fans un aperçu d'un personnage très apprécié des fans, Grimmjow Jaggerjack.

Bleach Thousand-Year Blood War épisode 9 : Yachiru Unohana combat Zaraki Kenpachi pour l'entraîner au Zanjitsu

Tenjiro-Kirinji-bleach
Tenjirō Kirinji dans Bleach: Thousand-Year Blood War episode 9

Bleach Thousand-Year Blood War épisode 9, intitulé « The Drop (La goutte) », s'ouvre sur Shunsui Kyoraku qui reçoit la nouvelle de sa promotion et semble particulièrement contrarié. Ailleurs, Ichigo et Renji sont soignés par le bassin de guérison, alors que Kirinji les frappe tous les deux pour vérifier leurs conditions physiques.

Heureusement pour eux, ils ont réussi son test, mais Ichigo a laissé une impression sur Kirinji car il a réussi à infliger quelques dégâts au membre de la Division Zéro.

ichigo-Renji-Kon
Ichigo, Renji, and Kon dans Bleach: Thousand-Year Blood War episode 9

Ichigo et Renji se sont ensuite rendus au Gatonden, au cours duquel ils ont découvert que Kon était avec eux. Le Gatonden était l'endroit où résidait Kirio Hikifune qui leur a offert un bon repas.

Pendant qu'ils prenaient leur repas, Ichigo a commencé à se demander si ce qu'ils faisaient était bénéfique pour eux. Renji l'a rassuré en lui disant que la seule façon pour eux de devenir plus forts était de guérir complètement d'abord. Kirio Hikifune a accepté en révélant sa minceur. Apparemment, lorsqu'elle prépare un repas, elle perd beaucoup de pression spirituelle, ce qui lui fait perdre du poids.

Kirio-Hikifune
Kirio Hikifune dans Bleach: Thousand-Year Blood War episode 9

Avant qu'Hikifune ne les lance à la place de Ōetsu Nimaiya, elle les met en garde sur leur prochaine étape car Nimaiya est la personne responsable de la création du Zanpakuto, ainsi Ichigo et Renji pourraient être prêts à affronter une énorme épreuve.

De retour à la Soul Society, Shunsui Kyoraku a été promu au poste de Capitaine Général, peu de temps après, il a exigé que deux lieutenants lui soient assignés. Après avoir convaincu les sages de la Chambre des 46 à ce sujet, sa première tâche en tant que capitaine de la Division 1 a été de faire former Zaraki Kenpachi au Zanjitsu.

Bien que les sages de la Chambre des 46 soient terrifiés à l'idée que Zaraki Kenpachi puisse devenir encore plus forte, ils n'ont d'autre choix que d'accepter la proposition étant donné leur manque de puissance de feu. Il a chargé le premier Kenpachi, qui n'était autre que Retsu Unohana, de former Zaraki Kenpachi. Son nom d'origine était Yachiru Unohana, qu'elle a changé après avoir été vaincue par un jeune Zaraki Kenpachi.

Yachiru-Unohana
Yachiru Unohana dans Bleach: Thousand-Year Blood War episode 9

Plus tard, Zaraki Kenpachi a rencontré Yachiru Unohana dans le Muken de la Grande Prison Souterraine Centrale. Yachiru lui révèle la cicatrice que Zaraki lui a faite lorsqu'elle était enfant, et Zaraki lui révèle à son tour que la cicatrice sur son visage lui a été donnée par Yachiru elle-même.

Les deux commencent à se battre et le combat semble mortel dès le début. Yachiru domine instantanément le combat, laissant à Zaraki Kenpachi le sentiment qu'il ne sera jamais capable de vaincre la personne qu'il admire tant. Cependant, il semble que ce n'était qu'une vision : Yachiru a poignardé Zaraki alors que le combat se poursuivait.

Explication de la fin de Bleach Thousand-Year Blood War épisode 9

Bleach Thousand Year Blood War épisode 9 a vu l'identité de Yachiru Unohana être révélée au grand jour alors qu'elle a commencé à combattre Zaraki Kenpachi dans l'espoir de le former au Zanjitsu. Le prochain épisode reprendra leur combat et les fans pourraient éventuellement voir une conclusion pour le même.

oetsu-Nimaiya
Ōetsu Nimaiya dans Bleach TYBW episode 9

Quant à Ichigo et Renji, ils vont rencontrer Ōetsu Nimaiya, l'homme qui a créé le Zanpakuto. Il y a donc de fortes chances que le duo soit confronté à une épreuve de taille. Il est fort probable que nous voyions Ichigo faire remodeler son Zanpakuto au Palais Royal.