Le trailer de l'épisode 2 de la saison 6 de My Hero Academia laisse entrevoir le combat époustouflant de Mirko contre Nomus

Le preview de l'épisode 2 de la saison 6 de My Hero Academia a enfin été publié. Le trailer se concentre principalement sur la mission du héros numéro 5, Mirko. Cette héroïne, plus connue sous le nom de l’Héroïne Lapine Miruko, a pour mission de trouver le Dr Garaki et de le capturer avant que Tomura Shigaraki ne se réveille à nouveau. Elle semble devoir faire face à de nombreuses menaces dans l'aperçu afin d'accomplir sa tâche.

Garaki n'est pas seul, car il dispose de plusieurs Nomus haut de gamme qui le protègent de tout type de danger. D'après la prévisualisation de My Hero Academia saison 6 épisode 2, Mirko rencontrera plusieurs de ces armes biologiques en essayant d'appréhender le scientifique. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce que la prévisualisation a révélé.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man fait taire les critiques avec une étonnante vidéo promotionnelle pour le premier épisode

Denki a également été mis en avant dans l'épisode 2 de la saison 6 de My Hero Academia

https://www.youtube.com/watch?v=oIIoL-z-6Ek
Trailer de l'épisode 2 de la saison 6 de MHA

Le trailer commence avec Deku qui raconte aux téléspectateurs l'état du raid des Héros à l'hôpital de Garaki. Le garçon explique que les méchants ont finalement commencé leur attaque sur la ville. Endeavor et son équipe font tout ce qu'ils peuvent pour arrêter les Nomus. On peut voir Aizawa se battre contre un Nomu avec des forets à la place des mains, tandis qu'Enji utilise ses flammes pour attaquer un groupe de créatures.

Izuku continue en révélant que c'est Mirko qui est au milieu de tout ça, car c'est elle qui a infiltré l'hôpital. Le Héros numéro 5 poursuit Garaki avant qu'il n'ait la possibilité de s'échapper. Pendant que Midoriya parle, de nombreux pods contenant des Nomus haut de gamme libèrent les monstres qu'ils contiennent. Mirko est attaqué par l'une de ces créatures terrifiantes.

heroaca.com

Pendant ce temps, Garaki court vers la capsule contenant un Shigaraki inconscient. Le docteur semble terrifié, fuyant avec le maximum de ses recherches. Shigaraki ne réagit pas et est complètement entouré par le liquide à l'intérieur de son caisson.

L'étudiant Héros aux cheveux verts continue en révélant le nom de l'épisode, Mirko, le Héros n°5. Pendant qu'il le fait, un autre Héros Professionnel est attaqué par un Nomu haut de gamme. Le preview montre ensuite Midnight en train de courir avec Denki, qui a l'air extrêmement inquiet.

heroaca.com

Le site officiel de la série a également publié une courte description de l'épisode 2 de la saison 6 de My Hero Academia, ainsi que de nombreuses photos illustrant les événements qui vont se dérouler. La plupart des images se concentrent sur Mirko, que l'on voit sourire et se battre. Malheureusement, une image montre le héros en train de saigner abondamment, ce qui pourrait signifier qu'elle a été gravement blessé.

Les fans peuvent également voir les cinq Nomus haut de gamme que Mirko devra affronter au cours de l'épisode. Enfin, il y a de nombreuses images de Denki et Midnight, ce qui laisse entendre qu'ils seront importants à un moment ou à un autre de l'épisode 2 de la saison 6 de My Hero Academia. Le garçon blond n'a pas l'air aussi effrayé que dans l'aperçu, mais son visage montre toujours une certaine inquiétude.

Conclusions

heroaca.com

La sixième saison de l'adaptation animée du manga d'Horikoshi a commencé avec un grand succès. Il semble que le véritable combat soit sur le point de commencer, Mirko risquant sa vie pour empêcher Shigaraki de se réveiller. Son combat contre les Nomus promet d'être l'une des batailles les plus passionnantes de la série jusqu'à présent.

Le trailer de l'épisode 2 de la saison 6 de My Hero Academia a également placé Denki sous les projecteurs. Les lecteurs du manga savent que l'étudiant Héro basé sur l'électricité jouera un rôle majeur plus tard dans cet arc. Il semble que la série prépare déjà le terrain pour le grand moment de Denki.