My Hero Academia : la structure du Front de Libération du Paranormal, expliquée

Le Front de Libération du Paranormal est sans doute l'organisation de vilains la plus dangereuse dans My Hero Academia.

Il y a plusieurs arcs, l'Alliance des super-vilains a battu à plate couture l'Armée de Libération des super-pouvoirs. Cependant, dans un rare acte de clémence, Tenko Shimura a décidé d'épargner Re-Destro et de combiner leurs armées ensemble.

À LIRE AUSSI : My Hero Academia Saison 6 Épisode 4 : date, heure de sortie et infos

La saison 6 de My Hero Academia se concentre principalement sur le conflit entre les Héros Pros et le Front de Libération du Paranormal. Les fans de l'anime doivent comprendre comment l'organisation est structurée pour avoir une meilleure idée de leur menace potentielle.

Note : Cet article reflète les opinions personnelles de l'auteur. Il contient également des spoilers mineurs du manga.

Le Front de Libération du Paranormal est une organisation très puissante dans My Hero Academia

Comme toute organisation de vilains dans My Hero Academia, le Front de Libération du Paranormal est construit sur une hiérarchie. Voici un bref aperçu du leader, suivi de ses officies les plus fiables :

  • Tenko Shimura - Leader Suprême (Rang S)
  • Gigantomachia - Guerrier (Rang S)
  • Twice - Lieutenant (Rang S)
  • Re-Destro - Lieutenant (Rang A)
  • Dabi - Lieutenant (Rang A)
  • Himiko Toga - Lieutenant (Rang A)
  • Apocrypha - Lieutenant (Rang B)
  • Skeptic - Lieutenant (Rang B)
  • Trumpet - Lieutenant (Rang B)
  • Mister Compress - Lieutenant (Rang B)
  • Spinner - Lieutenant (Rang C)

Il convient de noter que Hawks travaille en tant qu'agent double dans My Hero Academia. Il n'avait pas le rang de lieutenant dans l'armée, mais il était considéré comme un allié puissant. Néanmoins, c'est lui qui a fourni à Endeavor des indices sur l'organisation, ce qui a permis aux Héros Pros de frapper les premiers.

L'armée est divisée en plusieurs avant-gardes

Le Front de Libération du Paranormal compte plus de 100 000 membres dans My Hero Academia. Dans cette optique, il est important de noter que l'armée possède plusieurs avant-gardes différents qui se spécialisent dans un domaine spécifique, qu'il s'agisse du combat ou du renseignement.

Chaque groupe est codé par couleur pour des raisons de commodité. Ils sont également dirigés par de puissants lieutenants au sein de l'armée.

  • Violet (Guérilla) - Dirigé par Dabi et Apocrypha
  • Noir (Tactique) - Dirigé par Twice
  • Carmin (Renseignement) - Dirigé par Himiko Toga et Skeptic
  • Marron (Soutien) - Dirigé par Spinner et Mr. Compress

Les officiers sont censés être accompagnés de trois conseillers, qui gèrent des bases secrètes dans tout le Japon. Le Front de Libération du Paranormal s'est considérablement développé au cours des derniers mois dans My Hero Academia. Naturellement, les Héros Pros sont naturellement inquiets de ce qu'ils vont affronter.

Kyudai Garaki (Daruma Ujiko) est un autre atout précieux pour l'armée

Daruma est un ancien médecin de All For One dans My Hero Academia. Il a prêté ses services à Tenko après que ce dernier ait fait ses preuves contre l'Armée de Libération des super-pouvoirs. Daruma est un homme très intelligent qui fournit plusieurs ressources utiles au Front de Libération du Paranormal.

Il est responsable de la transformation des cadavres humains en monstres extrêmement puissants, mieux connus sous le nom de Nomu. Ils peuvent détenir de multiples Alters, mais ils ont une intelligence très basique et aucun libre arbitre. Daruma dispose de plusieurs Nomu haut de gamme, notamment pour protéger Tenku pendant son opération.

Daruma est également en train de donner de l'énergie à Tenku lors d'une opération douloureuse, juste en dessous de l'hôpital Jaku où il travaille. Si l'opération était menée à bien, le Front de Libération du Paranormal serait totalement invincible dans My Hero Academia.