Dans Bleach Thousand Year Blood War épisode 8 ou Bleach TYBW épisode 8 intitulé "Le projet étoile filante (zéro mélange)", Byakuya et Zaraki continuent de se battre pour leur vie suite à l'invasion de la Soul Society tandis que Rukia et Renji sont également sous traitement. Ichigo et les autres Shinigami rencontrent la Division 0 ou la Garde Royale qui arrive à Seireitei pour emmener Ichigo, Rukia, Renji et Byakuya au Palais Royal.

À LIRE AUSSI : Bleach:Thousand-Year Blood War Épisode 9 : date, heure de sortie et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur Bleach Thousand Year Blood War épisode 8.

Bleach Thousand Year Blood War épisode 8 : résumé et fin expliqués

Au moment où Yhwach et les Stern Ritters quittent la Soul Society, celle-ci est presque détruite et le capitaine général est mort. Les efforts pour sauver les survivants blessés deviennent la principale priorité et une inspection minutieuse de la situation est faite. Il s'avère que Rukia et Renji sont heureusement hors de danger suite à leurs opérations et leur état est maintenant stable. Entre-temps, un message d'Urahara l'a déjà informé que Sado et Orihime sont également sains et saufs.

ichigo-episode-8-bleach

Malheureusement, Byakuya et Zaraki n'ont pas cette chance et leur état reste critique. Il y a également de fortes chances qu'ils ne se réveillent jamais. Les Gotei 13 ou les 13 Divisions semblent endeuillés par la mort du Capitaine Général tandis qu'Ichigo apprend l'horrible vérité : son Zanpakuto ne sera jamais réparé car il a été détruit dans l'état de Bankai.

Bleach Thousand Year Blood War épisode 8 : pourquoi la Disivion 0 emmène-t-il Ichigo et ses amis au Palais Royal ?

Après leur arrivée à la Soul Society, la Disivion 0 ou la Garde Royale restent concentrées sur leur mission. Lorsqu'on se moque d'eux parce qu'ils n'ont pas sauvé le Seireitei, ils sont prompts à répondre que leur travail consiste à protéger le Palais Royal de la Soul Society et que le Seireitei aurait dû être défendu par les Shinigamis eux-mêmes. Cependant, ils s'empressent de faire comprendre à tous leur objectif d'arriver à la Soul Society. D'une manière ou d'une autre, Senjumaru Shutara convoque immédiatement Renji, Rukia et Byakuya.

division-zero

Quand Unohana proteste qu'elle ne peut pas permettre qu'ils soient emmenés dans un état aussi précaire, Kirinji explique que leurs graves blessures sont la raison exacte pour laquelle le trio est emmené au Palais Royal. Il poursuit en expliquant qu'ils seront guéris là-bas, ce qui semble hautement improbable dans le Seireitei à l'heure actuelle. Ichigo apprend qu'il va aussi partir avec la Disivion 0. Lorsqu'il demande si son Tenga Zangetsu peut être réparé là-bas ou non, il apprend que c'est impossible. Cependant, Ichibe Hyosube dit qu'il y a de bonnes chances qu'il puisse être reforgé en quelque chose de presque identique à sa forme originale dans le Palais Royal.

Que sont l'Enfer du Squelette Blanchi et l'Enfer de l'Étang Sanglant ? Que fait Kirinji en premier dans son palais ?

Après être arrivé à la Soul Society, Ichigo est informé qu'il se trouve sur la route du Vestibule et que le Roi des Ames réside dans le Palais Royal. Il y a cinq palais flottants en forme de disque juste en dessous du Palais Royal, qui servent de quartier général à la Division 0. Ichigo est d'abord emmené au palais de Tenjirou Kirinji. À son arrivée, il se retrouve assis dans une source chaude avec Kirinji et est choqué de voir Rukia, Renji et Byakuya se noyer dans l'eau.

bassin-de-guerison-bleach

Ichigo se met en colère car ils sont gravement blessés et pense fortement qu'ils n'ont rien à faire là. Mais Kirinji explique que la Pression Spirituelle et le sang du trio seront chassés par le bassin de guérison ou l'Enfer du Squelette Blanchi. Juste à côté de le bassin de guérison se trouve une source de couleur rouge où Byakuya est jeté par Kirinji. Dans l'Enfer du Squelette Blanchi, le sang est d'abord aspiré, puis l'Enfer de l'Étang Sanglant le reconstitue. Le processus est répété plusieurs fois et les blessés finissent par se rétablir, même après avoir subi les pires blessures.

Qui est le Roi Spirituel ou Roi des Âmes ?

Roi-Spirituel-Roi-des-ames

Le Roi Spirituel est le dieu scellé qui dirige la Soul Society. La Garde Royale ou la Division 0 se consacre à sa protection et à sa sécurité ainsi qu'à la défense du Palais Royale. Bien que les faucheurs d'âmes ou Shinigamis connaissent et aient entendu parler de lui, ils ne le rencontrent ou ne le voient jamais vraiment. Le Roi Spirituel a une présence plus symbolique dans leurs vies et rien d'autre. Cependant, le Roi Spirituel joue le rôle crucial de maintenir le flux stable des âmes qui entrent et sortent de la Soul Society. S'il venait à disparaître, le monde des vivants, la Soul Society et le Dangai s'effondreraient en un seul à cause de la perte d'équilibre, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Qui a sauvé Urahara à Hueco Mundo ? Qui a tué Quilge ?

urahara-bleach-08

Avant qu'Ichigo ne se rende à la Soul Society, il doit parler à Urahara. Pendant cet appel, il peut enfin parler à Sado et Orihime pour la première fois après avoir quitté précipitamment Hueco Mundo à cause de l'urgence du Seireitei. Mais brièvement, pendant leur conversation, quelqu'un tente d'entrer dans la tente où ils se trouvent, mais il est arrêté par Urahara. L'épisode ne révèle jamais son nom mais Ichigo semble l'avoir reconnu à cause de sa voix. Après qu'Ichigo a quitté le Hueco Mundo, il a été révélé que Quilge était toujours en vie mais, alors qu'il essayait d'aggraver la situation, il a été coupé en deux par quelqu'un. Il s'avère que le sauveur inconnu et le tueur de Quilge Opie n'était autre que Grimmjow Jaggerjack.