Étant donné que Hinata a été le seul intérêt romantique de Takemichi et la principale raison pour laquelle il a sauté dans le temps tout au long de la saga Tokyo Revengers, beaucoup ont été choqués de découvrir que ces deux-là ont fini par se séparer - d'innombrables fans d'anime sont désireux de savoir exactement pourquoi Takemichi rompt avec Hinata dans Tokyo Revengers, étant l'amour de sa vie depuis le collège.

Takemichi décide de rompre avec Hinata au parc Umshita la veille de Noël dans Tokyo Revengers, principalement parce que son père l'a convaincu que ce serait le meilleur choix pour sa sécurité. Il rompt avec elle en croyant que c'est le seul moyen de lui éviter d'être tuée plus tard, bien qu'il proclame discrètement qu'il l'aime vraiment alors qu'elle s'éloigne en larmes.

Malgré le fait que les mots de Takemichi semblent durs et insensibles lors de sa rupture avec Hinata, il y a beaucoup plus dans cette rupture qu'il n'y paraît à première vue. Restez dans les parages pour découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur la rupture de Takemichi et Hinata dans Tokyo Revengers, y compris pourquoi leur relation est si forte depuis l'enfance, ainsi que ce qui a finalement causé ce moment déchirant pour les fans de Tokyo Revengers.

À Voir Aussi : Tokyo Revengers : Kisaki veut-il vraiment aider Takemichi ?