Alors que le premier volet de l'adaptation animée de la série s'achèvera dans quelques jours, les fans de l'anime Chainsaw Man ont commencé à lire et à s'impliquer dans la communauté manga de la série. Ces fans vont certainement se régaler en reprenant le manga dans l'arc Reze, très apprécié des fans, où l'action reste intense pendant le reste de la première partie de la série.

Plusieurs spoilers du manga CHAINSAW MAN à venir.

Cependant, bon nombre de ces fans de Chainsaw Man, qui n'aiment que l'anime, ont été spoilés par des lecteurs du manga. L'un des spoilers les plus courants est l'existence de Nayuta, un personnage que l'on voit peu dans la série mais qui est aussi important que n'importe quel autre.

En conséquence, ces nouveaux lecteurs de mangas demandent qui est exactement Nayuta et quel rôle elle joue dans l'histoire.

Les fans de Chainsaw Man sont curieux de connaître Nayuta après une discussion en ligne sur ses possibles débuts dans le deuxième volet.

Qui est Nayuta ?

https://twitter.com/Raoruii_tomato/status/1604792701148626945

Dans les derniers numéros de l'arc Démon-Domination du manga Chainsaw Man, les fans voient Denji accepter la nécessité de tuer Makima pour assurer sa propre sécurité et sa survie. Après l'avoir capturée, Denji tue officiellement Makima en mangeant les différentes parties de son corps pendant quelques jours et plusieurs repas.

Les fans supposent que Denji a pu tuer Makima non pas en la détestant ou en voulant sa mort, mais en l'aimant. De cette façon, il a assumé ses péchés et leurs conséquences, unifiant les deux dans leur punition. Denji dit même qu'il était tout aussi responsable qu'elle des péchés commis par Makima pendant leur vie commune.

Il explique cela à son ancien professeur Kishibe dans un parc, où il promène les huit chiens de Makima et le chat de Power, Nyaako. Soudain, le doigt de Denji est mordu par une fille étrange qui joue avec ses chiens. Cependant, il se rend compte qu'il reconnaît la morsure, l'appelant Makima bien que la fille soit quelqu'un d'autre.

https://twitter.com/D_Kumii/status/1602753772551229440

Kishibe explique que cette fille, Nayuta, est la réincarnation du Démon-Domination. En fait, c'est une autre Makima qui n'a pas les souvenirs du temps passé avec Denji en tant que Makima. Cela est confirmé par le fait que ses yeux ont le même motif d'iris en cercles concentriques que ceux de Makima. Il devient clair que, sans l'ombre d'un doute, Nayuta est la réincarnation du Démon-Domination.

Ainsi, Denji la ramène chez lui et commence à s'occuper d'elle, les dernières scènes de la première partie du manga Chainsaw Man étant celles où elle et Denji s'endorment dans les bras l'un de l'autre dans son appartement. Malheureusement, c'est la dernière fois que les fans l'ont vue au moment de la rédaction de cet article, et elle n'a pas fait ses débuts officiels dans la deuxième partie du manga, au chapitre 114.

Par conséquent, c'est tout ce que les fans savent sur la réincarnation du plus dangereux des méchants de la série. Ses motivations, ses désirs et ses objectifs n'ont pas été abordés et n'ont fait l'objet d'aucune allusion. Bien qu'il existe des théories de fans, seul le créateur, auteur et illustrateur de la série, Tatsuki Fujimoto lui-même, connaît actuellement les réponses à ces questions.