Les spoilers du chapitre 1095 de One Piece ont été publiés le lundi 9 octobre 2023, apportant avec eux un aperçu excitant de la prochaine sortie de la série. Bien que rien ne soit officiel tant que cela n'a pas été publié via le Weekly Shonen Jump de Shueisha et d'autres plates-formes officielles, les fuites de la série sont généralement assez précises pour être dignes de confiance.
De même, les fans discutent avec enthousiasme de ce qui les attend dans le chapitre 1095 de One Piece, comme si l'épisode avait déjà été officiellement publié. Cela n'est pas vraiment surprenant compte tenu des dernières fuites présumées pour cet épisode, qui semblent se concentrer principalement sur Bartholomew Kuma et God Valley.
Ce qui est particulièrement excitant dans les présumées fuites du chapitre 1095 de One Piece, c'est que l'épisode semble commencer un flashback complet vers God Valley, qui débouchera probablement sur l'Incident de God Valley. Les fans attendent depuis longtemps des informations sur cette île, et maintenant que les spoilers sont sortis, leur enthousiasme est compréhensible.
À Voir Aussi : Le combat final sera Luffy contre Imu dans One Piece !
Sommaire [ afficher ] [ masquer ]
Les spoilers du chapitre 1095 de One Piece commencent en affirmant que les fans verront le flashback de Bartholomew Kuma, qui se concentre sur le père de Kuma et comment il est mort. Cela fait probablement référence aux souvenirs que Kuma a laissés sur l'île d'Egg Head, que Jewelry Bonney avait examinés elle-même plus tôt dans l'arc.
Apparemment, cela débouche sur un flashback général de God Valley, probablement en établissant que Kuma était présent à un moment donné de sa vie sur God Valley.
De plus, ce flashback de God Valley aurait lieu 38 ans avant le moment actuel de l'histoire. Sans surprise, l'incident de God Valley s'est également produit il y a 38 ans, ce qui suggère que ce flashback couvrira les événements de l'incident. On dit aussi que God Valley se trouve dans le West Blue.
Les spoilers initiaux du chapitre 1095 de One Piece affirment ensuite qu'un tournoi est organisé par les Dragons Célestes à God Valley. Dans ces tournois, les Dragons Célestes font combattre entre eux des combattants de différentes races du monde.
Les spoilers initiaux prétendent également que ce tournoi détermine la "destruction" des tribus. Cela signifie probablement que la ou les tribus considérées comme les "perdantes" du tournoi sont condamnées à l'extinction.
Bien que les spoilers initiaux affirment que le tournoi n'a rien à voir avec Kuma, ils affirment également que la race de Kuma sera révélée dans le prochain numéro. Si cela est fait en établissant qu'un de ses compatriotes est dans le tournoi, cela pourrait en fait avoir beaucoup à voir avec lui.
Les fans pourraient même apprendre que Kuma, comme le roi Lunarien des Beast Pirates, est également le dernier survivant de sa race.
Enfin, les spoilers initiaux du chapitre 1095 de One Piece affirment que les fans verront un jeune Garling Figarland dans le numéro. De plus, apparemment, il ressemble beaucoup à Shanks mais avec une coiffure différente.
Les spoilers affirment également que puisque le flashback remonte à 38 ans, il est assez jeune pour ne pas avoir encore la barbe et la tête en forme de lune correspondante que les fans ont vu lors de son introduction.