My Hero Academia est une adaptation en anime populaire d'une série manga du même nom. Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs animes de nouvelle génération qui a débuté en 2016 et qui a depuis recueilli une fanbase mondiale. L'histoire est celle d'un groupe d'adolescents qui veulent devenir des héros professionnels dans un monde où la majorité des gens possèdent des pouvoirs uniques connus sous le nom d'Alters.

My Hero Academia se distingue des autres émissions sur les héros qui tentent de sauver le monde par la façon dont son récit est présenté. L'intrigue met en scène des héros mémorables ainsi que des vilains inoubliables. Avec son approche multidimensionnelle, la série n'a jamais manqué d'explorer les côtés des héros et des vilains d'une histoire avec une approche fictive.

Un grand nombre de personnages négatifs et d'antagonistes ont été présents dans l'anime, et certaines de leurs histoires et individualités ont volé le cœur des téléspectateurs au fil des ans. Bien que rares, certains personnages de l'anime sont également antipathiques ou plutôt détestés par le fandom.

Bien qu'ils occupent une place importante dans l'intrigue, ils n'ont pas de lien émotionnel avec les fans. L'un de ces personnages controversés de My Hero Academia est à l'origine de son interdiction en Chine, car son nom ressemble à un terrifiant crime de guerre du passé.

À Voir Aussi : My Hero Academia saison 6 : comment Toya Todoroki est considéré comme mort par erreur