Dans un épisode faisant référence à un cas de cyberharcèlement médiatisé, Akane Kurokawa apprend à ses dépens que la célébrité est souvent à double tranchant.

Oshi no Ko est une série dramatique qui explore les aspects sombres de l'industrie du divertissement, notamment en ce qui concerne la famille Hoshino, touchée par la tragédie. Maintenant, Akane Kurokawa, une actrice aspirante, a également connu les pièges de la célébrité, et cela a failli la détruire.

Akane a été présentée dans le sixième épisode d'Oshi no Ko en tant qu'actrice aux côtés d'Aqua dans une émission de rencontres en réalité, mais des trolls en ligne se sont ligués contre elle après avoir giflé imprudemment son collègue, Yuki Sumi. Bien que Yuki comprenne que les actions d'Akane sont un moyen de gagner du temps d'antenne et lui pardonne presque immédiatement, Akane fait face à une réaction violente, ce qui met en garde contre les conséquences très réelles du harcèlement en ligne et les dangers d'être une personnalité publique à l'ère numérique.

À Lire Aussi : Quel personnage d'Oshi no Ko es-tu ?