Eiichiro Oda introduit constamment des personnages dans One Piece qui pourraient très bien devenir de potentiels membres de l'équipage du Chapeau de Paille, même s'ils rejoignent tardivement.

L'obsession autour du prochain membre potentiel de l'équipage du Chapeau de Paille est tout simplement une réalité pour les fans de One Piece. Voir Monkey D. Luffy accueillir de nouveaux marginaux dans son équipage ajoute à la nature bienveillante de la série, et cela crée un sentiment de famille pour les membres trouvés des Chapeaux de Paille. Ces moments touchants permettent aux lecteurs et aux spectateurs de développer une connexion plus profonde avec l'équipage, car cette équipe excentrique grandit et évolue de manière amusante, donnant l'impression d'un foyer pour les perdus.

Un sentiment d'attente grandit avec de nombreux membres potentiels ou faux membres introduits à chaque nouvel arc de l'histoire. Certains personnages s'intègrent parfaitement à la chimie des Chapeaux de Paille. Cependant, le dernier membre à rejoindre est Jinbe, qui s'est joint en esprit à Luffy après avoir participé à l'évasion d'Impel Down. Il est probable que Vivi finira par retrouver son chemin vers l'équipage, mais une autre addition, surtout maintenant que l'histoire entre dans sa phase finale, comporte des risques.

À Voir Aussi : One Piece : la théorie du "Jumeau de Shanks" a-t-elle du sens ?