La foi inébranlable que les membres de l'équipage du Chapeau de Paille ont envers leur capitaine est incomparable. Voici les moments où ils ont tous proclamé que Luffy deviendrait le Roi des Pirates.

Monkey D. Luffy, capitaine de l'équipage du Chapeau de Paille, a navigué sur les mers pendant plus de 1 000 chapitres. Il est maintenant plus proche que jamais de réaliser son rêve de trouver le One Piece et de devenir le Roi des Pirates. Bien que Luffy soit parti seul, il a progressivement rassemblé un équipage talentueux, désormais renommé dans le monde de One Piece. L'histoire derrière l'arrivée de chaque membre de l'équipage du Chapeau de Paille est déjà suffisamment marquante en soi. Parce que Luffy a gagné leur respect, ils croient de tout cœur qu'il deviendra le Roi des Pirates.

En regardant ces moments, on peut dire que les membres de l'équipage du Chapeau de Paille ont été les premiers à croire en le rêve de Luffy. Ils ont dû voir un potentiel en Luffy qui était caché pour tous les autres. Leur désir de rester membres de l'équipage et d'aider Luffy découle de la croyance que, un jour, Luffy deviendra le Roi des Pirates. Luffy s'est battu pour ses compagnons d'équipage contre un ennemi commun, créant un lien indestructible. Il leur a permis d'être qui ils voulaient et, en retour, ils ont rejoint son équipage non seulement pour réaliser leurs propres objectifs, mais aussi les siens.

À Voir Aussi : Théorie One Piece : Sanji est-il le prochain candidat pour le Haki des Rois?