One Piece épisode 1054 devrait sortir le dimanche 19 mars 2023, à 9h30 au Japon.
La série étant sur le point de revenir après une pause de trois semaines, les fans sont impatients de voir comment le Raid à Onigashima se poursuit. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à ce que le retour de l'anime marque le début de la fin pour le Raid à Onigashima, ce qui est incroyablement excitant.
Il n'y a pas d'informations spoiler actuellement disponibles pour l'épisode 1054 de One Piece. Cependant, les fans ont au moins une date et une heure de sortie confirmées pour cet épisode très attendu.
Suivez cet article pour obtenir toutes les informations disponibles sur la sortie de One Piece épisode 1054 et spéculer sur ce à quoi s'attendre.
À Voir Aussi : One Piece : les théories sur la capacité de Barbe Noire à utiliser plusieurs Fruits du Démon
Sommaire [ afficher ] [ masquer ]
One Piece épisode 1054 : date de sortie et où regarder ?
D’après ce que nous savons à l’heure actuelle, One Piece épisode 1054, intitulé “La mort de ton partenaire. Le pari risqué de Killer !”, sortira le dimanche 19 mars 2023 à 3:00 CET sur Crunchyroll.
Les fans des États-Unis et du Canada peuvent également regarder l'épisode en streaming sur Hulu et Funimation. Netflix diffusera l'épisode dans plusieurs pays d'Asie.
Que peut-on attendre de One Piece épisode 1054 ?
Comme mentionné précédemment, One Piece épisode 1054 semble se concentrer sur le combat entre Killer et Hawkins, tout en donnant du contexte à Kid, étant donné son rôle dans le combat en tant que bouclier humain pour Hawkins. Une promesse entre Killer et Kid est suggérée dans la preview, ce qui indique qu'un petit flashback montrant la promesse que les deux ont faite sera un point central de l'épisode.
Si l'épisode couvre autre chose que le combat entre Killer et Hawkins, le combat le plus probable que les fans verront est Sanji contre Queen. L'anime s'était arrêté sur la peur grandissante de Sanji de devenir un soldat inhumain comme ses frères et sœurs, il serait donc logique de revisiter en partie cette intrigue à son retour. De même, une brève mise à jour sur Zoro contre King ou Luffy contre Kaido est également possible.
Il est quelque peu plus probable que la fin de l'épisode 1054 de One Piece montre les efforts de Yamato pour gérer les explosifs d'Onigashima. Étant donné l'importance accordée au danger que représente une explosion d'Onigashima, cela sera sans aucun doute un point central constant pour l'épisode à venir et ceux qui suivront.
Que s'est-il passé dans One Piece épisode 1053 ?
L'épisode 1052 de One Piece a commencé avec Momonosuke et Yamato évitant les rochers tombants d'Onigashima, Yamato remarquant que la puissance de Kaido diminue via ses nuages de flammes.
Cependant, si Onigashima tombe, cela mettra en danger la capitale des fleurs. Ainsi, Yamato a dit à Momonosuke qu'il devait faire en sorte que les nuages de flammes fonctionnent contre ceux de Kaido tout en créant un filet de sécurité pour Onigashima.
Yamato a expliqué que cela est encore plus nécessaire en raison de la pléthore d'armes et d'explosifs sur Onigashima, qui en font en quelque sorte une bombe volante. Avec aucun temps pour évacuer la capitale des fleurs et Luffy étant occupé à se battre contre Kaido, c'est à Yamato et Momonosuke de garantir la sécurité de tous les participants.
L'épisode a ensuite changé pour la scène en direct, où Sanji et Zoro se battaient contre Queen et King, respectivement. L'accent a d'abord été mis sur Sanji, qui semblait choqué de ne pas avoir subi de dommages des grands coups de Queen. Queen, quant à lui, a essayé de provoquer Sanji pour qu'il porte la Raid Suit.
King, d'un autre côté, a réussi à faire tomber Zoro de l'île avec l'un de ses coups. Cependant, il a réussi à grimper de nouveau en haut de l'île lorsque l'épisode s'est terminé.