One Piece épisode 1046 a été publié le samedi 7 janvier, apportant avec elle un ensemble incroyablement excitant de développements. Les fans ont vu Zoro et Sanji revenir sur le champ de bataille en un contre un, et Luffy commencer à revenir à Onigashima.
Cependant, One Piece épisode 1046 est encore plus passionnant en ce qui concerne la mise en place possible de futures intrigues et révélations. Les commentaires sur la race de King sont particulièrement remarquables, ainsi que la comparaison faite par Hyogoro entre Zoro et Shimotsuki Ushimaru, descendant du légendaire Dieu des lames, Shimotsuki Ryuma.
Sommaire [ afficher ] [ masquer ]
Les anciens habitants de Red Line et 4 autres indices sur le futur de One Piece épisode 1046
Les anciens habitants de Red Line et 4 autres indices sur le futur de One Piece épisode 1046
1 - La race de King

L'un des plus gros teasing de One Piece épisode 1046 vient du commentaire de Marco sur les caractéristiques uniques de King, comme les flammes qui jaillissent de son dos. Marco compare cela à une histoire qu'il a entendue de Barbe Blanche, selon laquelle Red Line était peuplée d'une "race de dieux" avant la fondation de Mary Geoise.
À LIRE AUSSI : Katakuri est-il mort ou vivant dans One Piece ?
Bien que cela ne soit pas spécifiquement dit dans l'épisode, Marco laisse clairement entendre que King appartient à cette "race de dieux" mythique, qui n'est malheureusement pas nommée dans cet épisode. Cependant, les fans devraient garder une oreille attentive dans les prochains épisodes, qui pourraient voir les noms de ces personnes mystérieuses révélés de manière inattendue.
2 - Les dieux qui vivaient sur Red Line

De même, l'épisode 1046 de One Piece attire l'attention des lecteurs sur la nécessité de prêter attention à King pour savoir exactement qui ou quoi était cette race de dieux. Si les flammes sur le dos de King sont évidemment un aspect de la question, les fans pourraient apprendre d'autres détails lors de la sortie des prochains épisodes.
Il est également possible que des indices supplémentaires soient déjà sous le nez des spectateurs. L'un des plus importants pourrait être les ailes sur le dos de King, plusieurs autres races de la série ayant également des ailes distinctes sur leur corps.
Cela pourrait indiquer que sa race est quelque peu apparentée aux Skypiéns, ou qu'elle a évolué pour faire pousser des ailes en vivant sur une île du ciel comme les Shandias.
3 - Quel âge Momonosuke a-t-il exactement ?

One Piece épisode 1046 confirme que Shinobu a utilisé son Fruit Juku Juku no Mi pour accélérer le vieillissement de Momonosuke, bien qu'elle ait d'abord protesté contre cette façon de faire. La croissance de Momonosuke est confirmée dans les scènes finales de la série, qui montrent les yeux d'un Momonosuke en forme de dragon, désormais massif, attendant de ramener Luffy à Onigashima.
Cependant, une question importante découlant de ce développement est l'âge exact de Momonosuke. Il est fort possible qu'il soit assez âgé pour rejoindre Luffy et les mugiwaras dans leur périple, ce qui refléterait le passé de son propre père.
Mais Shinobu peut aussi l'avoir rendu trop vieux ou trop jeune pour entreprendre un tel voyage, chaque option ayant ses propres conséquences.
4 - La nouvelle forme de dragon de Momonosuke

De même, l'une des plus grandes questions de One Piece épisode 1046 est de savoir quelle est la taille exacte de la nouvelle forme de dragon de Momonosuke. Comme son fruit du démon synthétique est basé sur celui de Kaido, il est possible qu'il soit aussi grand que Kaido.
Cependant, cela n'est pas garanti par sa capacité à ramener Luffy à Onigashima, car un dragon de n'importe quelle taille pourrait transporter Luffy.
Si la nouvelle forme de Momonosuke est effectivement aussi grande que celle de Kaido, alors Luffy pourrait avoir trouvé une aide pour son combat contre les Yonko. Bien que l'acceptation de cette aide soit une toute autre question, il existe au moins une possibilité que les fans voient Kaido submergé par la combinaison de Luffy et de Momonosuke en forme de dragon.
5 - La lignée de Zoro

Enfin, One Piece épisode 1046 semble également teaser la lignée de Zoro sur la base des commentaires de Hyogoro. Comme de nombreux fans le soupçonnaient, ces commentaires décrivent Zoro comme le descendant d'une célèbre famille Wano, dont les fans ont déjà rencontré le fondateur dans un arc précédent.
Hyogoro commence par dire que Zoro lui rappelle Shimotsuki Ushimara, le Daimyo de Ringo sous le Shogunat d'Oden.
Il est ensuite révélé qu'il s'agit de la même famille Shimotsuki que Shimotsuki Ryuma, le samouraï borgne de Wano salué comme le Dieu des lames. Si cela s'avère vrai, cela expliquerait pourquoi Zoro est un épéiste si talentueux, et pourquoi le cadavre de Shimotsuki Ryuma a choisi de transmettre Shusui à Zoro.