La Technique de Déplacement Instantané est un jutsu assez commun, mais sa présence est tout à fait omniprésente. Voici un examen plus approfondi de ce jutsu ordinaire mais puissant.

Avec une multitude de jutsu et de techniques tout-puissants dominant le paysage de la série, de nombreuses autres techniques communes ont tendance à être reléguées au second plan et négligées. La Technique de Déplacement Instantané est l'une de ces capacités qui a souffert de techniques plus puissantes prenant le devant de la scène dans la série Naruto. Cette technique est l'une des compétences les plus courantes parmi l'ensemble étendu de jutsu de la série, mais ses applications sont nombreuses et variées pour l'intrigue.

Malgré son rang D, la Technique de Déplacement Instantané a été utilisée par des shinobi de tous niveaux de compétence, allant des simples ninjas Genin aux Kage de différentes nations. La technique semble étrangement similaire au Jutsu de Substitution, mais le fonctionnement réel de la Technique de Déplacement Instantané est assez différent et novateur, relevant de la branche des ninjutsu à grande vitesse.

À Voir Aussi : Jujutsu Kaisen : Classement des exorcistes de Classe S