Dans My Hero Academia Saison 6 Épisode 8 intitulé « Alliance des super-vilains vs Yuei», Gigantomachia continue de se précipiter vers Jaku avec les membres de l'Alliance des super-vilains sur son dos. Cependant, les élèves du lycée Yuei refusent de se mettre à l'abri et se préparent à vaincre le vilain géant sous la direction de Momo Yaoyorozu. Pendant ce temps, Deku, avec d'autres, tente de retenir Tomura qui a une idée sinistre dans sa manche.

À LIRE AUSSI : My Hero Academia Saison 6 Épisode 9 : date, heure de sortie et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur My Hero Academia Saison 6 Épisode 8.

Alerte spoilers...

Résumé de My Hero Academia Saison 6 Épisode 8

Alors que les Héros Pros échouent lamentablement à arrêter Gigantomachia, la responsabilité de le faire tomber retombe sur les épaules des étudiants du lycée Yuei. Au lieu de tourner le dos et de s'enfuir, ce qu'ils auraient pu faire, les jeunes héros décident d'abattre eux-mêmes le vilain géant, tout en connaissant les risques encourus. Lorsque Gigatomachia les atteint enfin, ils parviennent à le faire tomber à genoux et utilisent même des explosifs de manière efficace pour briser sa course apparemment inarrêtable vers la ville Jaku.

Malheureusement, les membres originaux de l'Alliance des super-vilains qui sont sur le dos de Gigatomachia ne montrent aucune pitié et leur contre-attaque est dévastatrice. Quelques instants auparavant, les étudiants ont essayé, sans succès, de mettre des sédatifs dans la bouche de Gigatomanchia pour l'endormir. Pendant ce temps, la lutte se poursuit à la ville Jaku, Tomura est blessé mais ne veut pas abandonner. Il dit aux héros qu'ils ferment les yeux sur leurs propres familles et les blessent pour en sauver d'autres.

Tomura se moque de leurs intentions et affirme que les gens comme lui, qui ont été rejetés par la société des héros et laissés à l'abandon, ont maintenant émergé pour détruire le système qui ne s'est jamais occupé d'eux. Son bref discours donne à Endeavor le temps de se regrouper et, sans prêter attention à ses paroles, il déclenche une explosion de feu pour attaquer le méchant.

My Hero Academia Saison 6 Épisode 8 : Midnight est-elle morte ?

Alors que Mina est sur le point de jeter le sédatif dans la bouche de Gigantomachia, elle se souvient de leur précédente rencontre alors qu'elle n'était qu'une collégienne. Ce souvenir ébranle momentanément sa détermination et elle finit par perdre la main sur le bidon qu'elle tient. Pendant ce temps, Gigantomachia parvient à faire tomber Midnight de son dos et s'apprête à écraser Mina lorsque Eijiro la repousse. Tetsutetsu la met en sécurité tandis que Red Riot, le Héros dur à cuire se lance avec confiance à l'assaut.

midnight

Bien que Himiko brise le bidon dans la main d'Eijiro, il s'avère qu'il a attrapé le flacon de sédatif de Mina en la poussant hors de danger et le jette dans la bouche de Gigantomachia. Une fois le travail accompli, Eijiro s'échappe indemne grâce à Setsuna qui vient l'aider au bon moment. Bien que Midnight ait été violemment projetée sur le côté par Gigantomachia, il s'avère qu'elle a seulement perdu connaissance et n'est pas morte.

Est-ce que Gran Torino meurt ? Aizawa perd-il son Alter ?

Alors que Tomura saute et parvient à sortir largement indemne du souffle de feu d'Endeavor, il semble se diriger vers la direction des Héros Pros. Cependant, Gran Torino en profite pour lui asséner un dropkick dans le dos et Tomura tombe face contre terre. Il tente de sauter pour créer de la distance avec le vilain mais Tomura attrape sa jambe et l'écrase avant de plaquer le héros pro au sol.

tomura-contre-gran-torino

Avant que Katsuki, Deku ou Endeavor ne puissent l'arrêter, le vilain donne un coup de poing brutal dans la poitrine de Gran Torino, le laissant dans une mare de son propre sang. Il est évident que le héros pro est gravement blessé et les téléspectateurs doivent se demander s'il va mourir suite à ce coup brutal. Bien que l'épisode ne fasse pas la lumière sur son sort, un coup d'œil au manga permet d'affirmer que Gran Tarino est toujours en vie et qu'on le verra, étonnamment, se battre davantage dans le prochain épisode.

Alors que Deku, Katsuki et Endeavor se précipitent pour aider Gran Tarino, Tomura Shigaraki montre sa vitesse supérieure. Au lieu d'attaquer le trio, il bondit vers Aizawa. Heureusement, Ryuko Tatsuma intervient et arrête le vilain juste à temps. Tomura est implacable et creuse à travers ses mains afin de pouvoir utiliser les balles destructrices de son Alter sur Eraser Head qu'il transporte depuis tout ce temps. À ce moment-là, Deku plein d'émotion, jurant de ne jamais lui pardonner, essaie d'utiliser le Fouet Noir pour retenir Tomura.

tomura-saison-6

Comme cela ne fonctionne pas comme prévu, il va jusqu'à utiliser le Wyoming Smash à 100% pour mettre à terre le vilain, mais Tomura lui mord le bras pour arrêter l'attaque. Dès que la bonne occasion se présente, Tomura lance la balle et parvient à toucher la jambe droite d'Eraser Head. L'épisode se termine là sur une note peu concluante sans offrir de réponses. Cependant, Shota Aizawa sait que si l'effet de la balle se propage dans son corps, il perdra son Alter.