La fin du manga Tokyo Revengers annoncée

Le chapitre 274 de Tokyo Revengers a confirmé que le manga se terminera le 16 novembre 2022. Le dernier chapitre du manga, le chapitre 278, sera publié dans le numéro 51 du magazine Weekly Shounen de Kodansha.

À LIRE AUSSI : Pourquoi Big Mom et Kaido ont-ils fait alliance ? Leurs objectifs expliqués

Cela a été annoncé dans le numéro 47 du Weekly Shounen Magazine, qui a été publié le mercredi 19 octobre. Le numéro précise qu'il n'y aura pas de pause créative ou de publication pour le magazine au cours des quatre prochaines semaines.

Le mangaka Ken Wakui publiera le dernier chapitre de Tokyo Revengers le 16 novembre

Il a été annoncé dans le numéro 47 du Weekly Shounen Magazine que le mangaka KenWakui prévoit de terminer sa série en cinq chapitres supplémentaires, dont le chapitre 274 de Tokyo Revengers.

Le manga est actuellement dans son dernier arc, et la confrontation finale entre le protagoniste Takemichi et le deutéragoniste Mikey a également commencé dans ce chapitre.

Jusqu'à présent, Tokyo Revengers s'est vendu à plus de 65 millions d'exemplaires via ses 29 volumes tankoubon. Le 30e volume, qui rassemble les chapitres 261 à 269, présente Shinichiro Sano sur sa couverture et devrait être mis en vente le 17 novembre, un jour après la fin de la série. Un volume supplémentaire, contenant les chapitres 270 à 278, sera le dernier de la série. On pense que Mikey et Takemichi figureront sur sa couverture.

L'état actuel du manga Tokyo Revengers

Dans le chapitre 274 de Tokyo Revengers, l'histoire de Shinichiro est enfin révélée alors que le flashback de Mikey et Wakasa touche à sa fin. Mikey révèle ce qui sont réellement les Pulsions Sombres et pourquoi elles ont affecté les proches de Shinichiro. Mikey a toujours eu peur de faire du mal aux autres et a donc pris ses distances.

Après avoir appris la vérité, Takemichi a refusé de laisser son ami porter le fardeau et lui a rappelé que la deuxième génération de Toman n'existait que pour sauver Manjiro Sano. Faisant confiance à Takemichi, Mikey laissa les Pulsions Sombres l'envelopper à nouveau alors qu'ils se préparaient tous les deux à un affrontement final.

https://twitter.com/TomanCommunity/status/1581257157420646408

Outre l'annonce de la fin du manga, le chapitre 274 de Tokyo Revengers contenait également les résultats du dernier sondage de popularité et une page spéciale colorée représentant le casting de la série. Mikey a remporté le sondage, suivi de Chifuyu et Baji en deuxième et troisième position, respectivement.