Alors que l'attente de nouveaux contenus animés Dragon Ball se poursuit, de plus en plus de fans se tournent vers des supports alternatifs pour assouvir leur passion pour la célèbre série shonen. L'annonce récente de Budokai Tenkaichi 4 a donné aux fans un événement à attendre dans un futur lointain, mais en attendant, ils n'ont rien pour satisfaire leurs envies.

Cela a poussé de nombreux fans à se tourner vers la lecture du manga Dragon Ball Super en attendant l'annonce de nouveaux projets d'anime télévisés et cinématographiques pour la franchise. De même, ces fans découvrent pour la première fois à quel point la série manga Super est différente de son adaptation en anime télévisé du même nom.

En fait, un événement particulier survenu relativement tôt dans l'histoire de la publication de la série amène les fans à remettre en question tout ce qu'ils savaient sur Son Goku dans l'anime. Suivez cet article qui explique en détail comment la série manga Dragon Ball Super confirme que Goku est un candidat digne d'être un Dieu de la Destruction, même si ce n'est qu'au niveau le plus élémentaire.

Avertissement : cet article contient des spoilers du manga Dragon Ball Super.

À Lire Aussi : One Piece épisode 1057 : date de sortie et preview