Compte tenu de la façon dont s'est terminé l'épisode 275 de Boruto : Naruto Next Generations, il est très probable que l'Arc Code soit sur le point de commencer. Vers la fin de l'épisode, Sasuke a informé Boruto qu'il ne retournerait pas à Konoha. Au lieu de cela, il était sur le point de partir à la recherche d'une personne nommée Code, un membre de Kara.

Cependant, cela pourrait ne pas commencer dans l'épisode suivant lui-même, car Boruto s'est réveillé dans une pièce mystérieuse remplie d'autres shinobi.

À LIRE AUSSI : Boruto Épisode 276 : date, heure de sortie et infos

Ils étaient tous dans le train du tonnerre pour rentrer chez eux, se sont assoupis et se sont réveillés là. On ne sait pas très bien où ils se trouvent ni ce qui va se passer, c'est pourquoi il faudra peut-être commencer par là.

Boruto : C'est quoi l'Arc Code ?

Qui est Code ?

code-dans-boruto
Code dans Boruto

Code était le dernier membre survivant de l'organisation connue sous le nom de Kara et son dernier un membre interne actif. On dit qu'il portait en lui l'héritage d'Isshiki Otsutsuki, héritant de la volonté du clan Otsutsuki de devenir un être céleste et d'évoluer continuellement.

Code était l'un des 15 candidats choisis pour participer au rituel Otsutsuki de Jigen et Amado afin de sélectionner un réceptacle Kama pour Isshiki. Il était présent lorsque Kawaki a été amené. Alors que seul Kawaki a survécu au rituel, le corps de Code n'a pas pu se lier au Kama, ce qui l'a fait trembler et spasmer comme les autres candidats avant de mourir.

isshiki-otsutsuki
Isshiki Otsutsuki dans l'anime Boruto

Cependant, il a réussi à survivre et le Kama sur lui est devenu blanc à la place. Il était profondément loyal envers Isshiki et détestait ouvertement Kawaki, allant jusqu'à déclarer qu'il l'aurait tué s'il n'avait pas été choisi comme vaisseau. L'implant de Kama et la mutation dans le corps de Code ont eu une réaction étonnante et ont augmenté ses capacités de combat au point de dépasser celles de Jigen.

D'autres membres de Kara ont acquis une force supérieure à celle de Jigen grâce aux modifications apportées par Amado. Ils sont généralement éliminés pour ne pas compromettre sa position de leader. Mais Code a été épargné grâce à sa loyauté inébranlable. A la place, Amado a installé des limiteurs dans le corps de Code que lui seul pouvait désactiver.

Quel est l'Arc Code dans Boruto ?

code-dans-boruto-naruto
Code | Boruto

L'Arc Code dans Boruto est celui qui est sur le point de commencer dans l'anime et qui débute au chapitre 56 du manga. Il suit les efforts des protagonistes pour retrouver Code et l'éliminer afin d'en finir définitivement avec Kara. Porteur de l'héritage d'Isshiki, Code est inflexible sur la réalisation de son plan.

Cet arc introduira les frères et sœurs cyborgs Ada et Daemon qui ont des capacités effrayantes. Ils ont été modifiés par Amado pour dépasser les capacités de Jigen dans un complot visant à le tuer et lui ont été cachés par la suite. Code les réveillera et travaillera ensuite sur son plan pour cultiver l'arbre divin.

Quoi qu'il en soit, l'Arc Code se poursuit dans le manga Boruto. Il sera intéressant de voir comment la situation évolue et aussi quel genre de pouvoir Code possède une fois que ses limiteurs sont supprimés.