Malgré le fait d'être les combattants les plus forts de l'univers de Demon Slayer, certains Piliers sont néanmoins plus faibles que d'autres en raison de niveaux de compétences variables.

Les Piliers dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba sont les épéistes les plus talentueux que l'Armée des Pourfendeurs de Démons a à offrir. Ces neuf guerriers peuvent utiliser leurs capacités surhumaines pour tenir tête même aux démons les plus puissants des Lunes Supérieures de Muzan Kibutsuji. Tous les Piliers sont égaux en titre, même s'ils ne le sont pas nécessairement en termes de force.

Certains, comme Gyomei Himejima et Muichiro Tokito, sont si forts que même les autres Piliers les regardent avec admiration. Cependant, quelques-uns de ces épéistes sont en réalité relativement faibles, du moins selon les critères des Piliers. 

Voici un aperçu de trois Piliers qui sont des Pourfendeurs de Démons incroyablement puissants, mais qui restent néanmoins les épéistes les plus faibles à détenir le prestigieux titre.

À Voir Aussi : Demon Slayer : l'histoire familiale d'Inosuke, un passé aussi triste et obscure que celui de Tanjiro