L'anime Bleach TYBW a terminé le dernier épisode avec un cliffhanger sombre impliquant Uryu Ishida. Il semble qu'il va considérer l'offre de Jugram Haschwalth de rejoindre le Vandenreich.

La fin de l'épisode le plus récent, Everything But the Rain, marque un tournant majeur dans l'anime Bleach Thousand Year Blood War. Uryu est confronté à un conflit moral auquel il doit faire face.

Uryu n'est pas particulièrement ami avec les Shinigamis, mais en même temps, il n'est pas cruel et assoiffé de sang comme les Stern Ritters. Quoi qu'il en soit, il doit choisir son camp dans l'anime Bleach TYBW. Si l'on en croit la fin du dernier épisode, il est clair que sa décision n'a pas été facile à prendre.

À LIRE AUSSI : Résumé de Bleach Thousand Year Blood War épisode 11

Uryu Ishida pourrait potentiellement rejoindre les forces d'Yhwach dans l'anime Bleach TYBW

Haschwalth aborde Uryu avec une offre

https://www.youtube.com/watch?v=0xEQrA8ngUM

Plusieurs téléspectateurs de l'anime Bleach TYBW vont discuter de la fin de l'épisode 11, Everything But the Rain. Le ton atmosphérique est donné par une nuit froide et brumeuse. Uryu regarde le sol tandis que le conseiller personnel d'Yhwach observe de loin. Cela ne dure que quelques secondes, mais cela raconte une histoire plus vaste.

Il y a une raison pour laquelle Uryu n'a pas simplement attaqué Jugram à vue, bien qu'Yhwach soit un ennemi direct d'Ichigo Kurosaki. Uryu pourrait fortement envisager de passer du "côté obscur" en rejoignant les forces du Vandenreich.

Il est compréhensible que la plupart des téléspectateurs soutiennent les Shinigami dans l'anime Bleach TYBW, car ce sont les personnages qu'ils côtoient et auxquels ils tiennent. Cependant, ce conflit moral n'est pas tout noir ou tout blanc. Uryu aurait de bonnes raisons d'aider les Stern Ritters dans leur invasion de la Soul Society.

Les Quincy sont les ennemis naturels des Shinigami

https://www.youtube.com/watch?v=HheKXUyiNoM

L'anime Bleach TYBW a développé le dilemme d'Uryu en lui faisant découvrir sa propre histoire. Après avoir consulté les archives de son père, il a appris que la plupart des Quincy ont été exterminés il y a plus de mille ans. En fait, le Shinigami a tenté de finir le travail il y a seulement 200 ans.

Au final, cette scène va probablement peser dans la décision d'Uryu. Cependant, ce n'est pas le choix le plus facile du monde, compte tenu de son amitié avec Ichigo. S'il devait rejoindre Yhwach, Uryu devrait inévitablement se battre contre ses amis, notamment Orihime Inoue et Yasutora Chad.

L'inclusion potentielle d'Uryu dans le Vandenreich devrait donner aux Quincy des membres plus sympathiques dans l'anime Bleach TYBW. On ne s'attend pas à ce que le public se range du côté d'Yhwach ou de Jugram, mais Uryu est un problème plus complexe.

Uryu pourrait être une dangereuse menace pour la Soul Society

https://www.youtube.com/watch?v=TjLSIF6nWTk&feature=emb_title

Il faut savoir qu'Uryu est un combattant extrêmement puissant dans l'anime Bleach TYBW. Il s'agit de la même personne qui a vaincu Mayuri Kurotsuchi dans l'Arc Soul Society. Uryu n'a fait que se renforcer au cours des années qui ont suivi. Malgré son statut d'outsider, il ne doit pas être sous-estimé.

Avec l'introduction des nouvelles capacités de Quincy, Uryu va continuer à développer son arsenal de mouvements et de techniques. Imaginez qu'il utilise le Blut Vene pour se protéger des attaques mortelles comme Ichigo l'a fait contre Yhwach.

En supposant qu'il combatte aux côtés de ses compagnons Quincy, il renforcera encore leurs puissants rangs. Le Sternritter a décimé les Shinigami lors de leur première rencontre sans l'aide d'Uryu. Il reste à voir comment Ichigo et ses amis réagiront à cette nouvelle.