Chainsaw Man fait taire les critiques avec une étonnante vidéo promotionnelle pour l'épisode 1.

Étant l'anime le plus attendu de l'automne 2022, de nombreux regards sont tournés vers l'épisode 1 de Chainsaw Man, qui sortira le 11 octobre. Le compte Twitter officiel de Chainsaw Man a publié une vidéo promotionnelle pour le premier épisode.

Il y a quelques jours, une prétendue vidéo de fuite a été publiée sur Twitter. Elle avait été enregistrée lors de la projection privée de l'épisode 1 de Chainsaw Man sur Crunchyroll. Bien que la vidéo ait été enregistrée en mauvaise qualité, et que l'on ne pouvait presque rien voir, de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer les mauvaises images de synthèse utilisées par Mappa.

Aujourd'hui, Studio Mappa a répondu aux critiques en publiant une vidéo promotionnelle étonnante pour le premier épisode de Chainsaw Man, révélant tout le gore et effaçant également tout doute sur la censure.

https://www.youtube.com/watch?v=7PIwO01BnMo

La série animée Chainsaw Man compte 12 épisodes, mais on ne sait pas encore quelle proportion de la série manga de Tatsuki Fujimoto sera adaptée. De plus, chaque épisode de l'anime aura un ending différent, soit 12 endings au total. Le réalisateur de l'anime Chainsaw Man a révélé qu'il avait demandé à tous ses artistes musicaux préférés de composer une chanson pour la série animée.

Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Océanie, Moyen-Orient et CEI. Les fans d'Asie pourront regarder l'anime sur la chaîne YouTube d'Ani-One Asia.

L'intrigue tourne autour de Denji, un jeune homme qui souhaite simplement vivre une vie heureuse avec la femme qu'il aime. Il est cependant contraint d'assassiner des démons (afin de payer ses dettes) avec l'aide de son démon de compagnie, Pochita. À la suite d'une série d'événements malheureux, Denji devient lié à son diable de compagnie, ce qui lui donne la capacité de transformer les parties de son corps en tronçonneuse.