Dans Chainsaw Man épisode 8 intitulé « Coups de feu », Himeno emmène Denji dans son appartement après la fête, et les deux finissent par s'embrasser. Cependant, Denji finit par rejeter ses avances sexuelles car il veut perdre sa virginité avec Makima. Le lendemain, Makima se rend à Kyoto pour rencontrer les supérieurs responsables de l'organisation lorsqu'elle se fait soudainement tirer dessus par des inconnus. Il s'avère qu'elle n'est pas la seule cible de l'attaque et bientôt d'autres membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique sont visés..

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 9 : date de sortie, heure et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'épisode 8 de Chainsaw Man.

Résumé de Chainsaw Man épisode 8

Une fois la fête de bienvenue terminée, Himeno emmène Denji dans son appartement. Pendant qu'il dort sur son lit, elle prend un bain et quand elle revient, Denji demande de l'eau. Elle s'assoit sur ses genoux et boit une bière. Himeno embrasse alors Denji passionnément et il se réveille soudainement en réalisant ce qui se passe. Elle s'allonge alors à côté de lui et demande à son collègue de faire l'amour avec elle.

makima-et-denji

Denji peut à peine parler à ce moment-là et elle ouvre son pantalon quand elle trouve soudain des Chupa Chups (une marque espagnole de sucettes) dans sa poche. Il se souvient soudain que Makima le lui avait donné et refuse les autres avances sexuelles de Himeno. Apparemment, Denji avait décidé de perdre sa virginité avec Makima il y a plusieurs jours, il tient donc sa parole et prévoit de vaincre le Démon-Flingue en premier afin de pouvoir enfin demander à son collègue son souhait pas si secret.

Le lendemain, alors que le duo prend son petit-déjeuner sur le balcon, Himeno est soulagée d'apprendre que rien ne s'est passé entre eux deux. Cependant, lorsqu'elle parvient à faire avouer à Denji qu'il aime Makima, elle lui demande de former une alliance secrète avec elle. Himeno lui promet de l'aider à se rapprocher de Makima à condition qu'il l'aide avec Aki.

Chainsaw Man épisode 8 : Makima est morte ?

Le lendemain de la fête de bienvenue, Makima est en route pour Kyoto où elle doit assister à une réunion avec d'autres de ses collègues et les supérieurs responsables des Devil Hunters de la Sécurité Publique. Il s'avère qu'elle a peur des gros bonnets qui viennent pour le déjeuner et qu'elle ne se sent pas à l'aise en leur compagnie car ils sont tous effrayants. Elle se souvient de la fête qu'elle a organisée avec ses collègues la nuit précédente et semble avoir envie d'une vie beaucoup plus détendue. Alors qu'elle est perdue dans ses pensées et regarde par la fenêtre, les passagers assis à l'avant et à l'arrière se lèvent soudainement et tirent à bout portant sur Makima et son collègue à côté d'elle.

makima-morte

Bien que la première balle semble lui avoir traversé la tête, les mystérieux assaillants (dont on apprendra plus tard qu'ils travaillent sur ordre du Diable des armes) continuent à décharger plusieurs balles jusqu'à ce qu'ils soient certains que Makima est morte. Son visage sans vie donne l'impression qu'elle est probablement morte elle aussi, mais l'histoire ne s'arrête pas là pour elle. Bien que les secrets de ses pouvoirs et de ses contrats avec les démons soient un sujet pour un autre jour, nous pouvons confirmer (sur la base du manga) que Makima va non seulement survivre à l'embuscade, mais qu'elle jouera bientôt un rôle crucial dans les prochains arcs.

Qui a attaqué Denji et ses amis ?

Une fois que les assassins ont fait leur travail dans le train à grande vitesse, ils disent à l'équipe C de leur groupe de commencer les opérations. Une vieille femme demande de l'aide à Kobeni et Arai, après quoi ils partent dans des directions opposées. Alors que les deux chasseurs de démons ne se retournent pas, la femme sort soudainement une arme et tire sur le duo. Le bruit de la fusillade atteint le restaurant où Denji, Aki, Power et Himeno prennent leur petit-déjeuner.

homme-katana-samurai-sword

Il n'est pas révélé qui se fait tirer dessus et le prochain épisode fera la lumière sur les événements qui se concentrent sur l'héroïsme d'Arai et l'expérience cauchemardesque de Kobeni qui la marquera à jamais. Pendant ce temps, Denji déguste son repas, et un homme assis de l'autre côté de la pièce commence à lui parler, ce qui rend Power furieuse. Il parle ensuite de son grand-père décédé qui l'emmenait dans des restaurants chics. Avant que Denji puisse comprendre ce qui se passe, il est soudainement abattu d'une balle dans la tête par l'homme mystérieux.

Aki réagit immédiatement et donne l'assaillant en pâture au Démon-Renard. Cependant, le Démon-Renard dit alors à Aki que l'agresseur qu'il a mis dans sa bouche n'est ni un démon ni un homme. Il s'avère que le mystérieux assaillant est en fait le petit-fils de l'ancien chef yakuza de Denji, qui a passé un contrat avec le Démon-Zombie et a fini par perdre la vie. Il est intéressant de noter qu'il est un hybride humain-démon et qu'il est maintenant connu sous le nom de Samouraï Sword (alias Homme Katana). Son corps est en fait maintenant intégré au Démon Katana.

Himeno va-t-elle mourir ? Qu'arrive-t-il à Denji ? Est-ce que Aki meurt aussi ?

L'Homme Katana parvient rapidement à sortir de la bouche du Démon-Renard sans trop de blessures. Cependant, il doit ensuite faire face à la colère d'Aki qui utilise son contrat avec le Démon-Malédiction. Aki poignarde Samouraï Sword à trois reprises, après quoi il est maudit et meurt d'une mort douloureuse. Le contrat prive Aki d'une partie importante de son espérance de vie, mais il semble qu'il soit prêt à tout risquer pour ses collègues dans cette situation dangereuse, comme dans l'arc du Démon-Éternité.

homme-katana-contre-demon-fantome

Malheureusement, cela s'avère être une énorme erreur car le mystérieux complice de Samouraï Sword arrive sur les lieux et le ranime. Alors qu'Aki, visiblement perturbé, s'apprête à se battre à nouveau, l'Homme Katana lui assène plusieurs coups dévastateurs avant même qu'il ait eu le temps de bouger. Himeno a été blessée lorsque l'Homme Katana a ouvert le feu et malgré ses demandes, Power et le Démon-Fantôme refusent de l'aider.

Déterminée à ne pas laisser Aki mourir sous ses yeux, Himeno forme un nouveau contrat avec le Démon-Fantôme et elle-même en échange des pleins pouvoirs du démon. Cette décision s'avère être une mauvaise décision car Samouraï Sword et son mystérieux complice tuent le Démon-Fantôme peu après. Les parties du corps d'Himeno disparaissent, à commencer par ses mains, et lorsque Aki se retourne pour jeter un coup d'œil à son ancienne collègue, seuls ses vêtements restent sur le sol.

himeno-morte

Il est évident, au-delà de tout doute raisonnable, que Himeno est morte à ce stade, car aucun humain ne peut survivre après s'être offert à un démon, quel que soit le contrat. Ceci peut être confirmé par le manga de Tatsuki Fujimoto. En ce qui concerne Denji, il est sévèrement blessé mais étant un hybride, même une balle dans la tête n'est pas suffisante pour l'éliminer. Aki, quant à lui, sera un personnage clé de l'arc Homme Katana, Arc Démon-Bombe, Arc Assassins internationaux et Arc Démon-Flingue. Il n'est donc pas près de mourir, contrairement à ce que ses blessures pourraient laisser croire.