Le tant attendu Chainsaw Man Épisode 7 sera diffusé le 22 novembre 2022.

Chainsaw Man est un manga shonen de Tatsuki Fujimoto. La première partie est publiée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha entre décembre 2018 et décembre 2020, et la seconde partie est publiée dans Shōnen Jump+ à partir du 13 juillet 2022. La première partie est compilée en un total de onze volumes reliés. Une adaptation en anime a été annoncée et en attendant que l'anime prenne de l'ampleur, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode 7 de Chainsaw Man, dont la sortie est prévue le 22 novembre 2022.

À LIRE AUSSI : Makima est-elle un démon dans Chainsaw Man ?

Chainsaw Man Épisode 7 : date et heure de sortie

D'après ce que nous savons à l'heure actuelle, Chainsaw Man épisode 7 sortira le 22 novembre 2022. Le titre de l'épisode n'est pas encore connu mais nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d'informations. L'épisode précédent intitulé "le démon-flingues" est sorti le 8 novembre 2022. En ce qui concerne l'heure de sortie, Chainsaw Man épisode 7 sera diffusé à 18h CET.

Voici l’heure exacte à laquelle vous pourrez regarder Chainsaw Man Épisode 7, en fonction de l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.

Chainsaw Man Épisode 7 : aperçu et infos

https://twitter.com/CHAINSAWMAN_PR/status/1594888405799821312
Preview de l'épisode 7 de Chainsaw Man

L'intrigue de Chainsaw Man épisode 7 n'est pas connue pour le moment. Dans cette section, nous allons donc vous apporter un résumé de l'épisode précédent afin de vous dire à quoi vous pouvez vous attendre dans le prochain épisode :

Coincée à l'hôtel, la 4e section spéciale anti-démons de la Sécurité publique ne sait pas trop par quel bout prendre le problème. Chacun vaque à ses occupations, ou plutôt à ses émotions, pendant que Himeno parle un peu d'Aki à Denji et Power... jusqu'à ce que le démon ayant investi les lieux leur fasse une proposition surprenante.

Où regarder Chainsaw Man Épisode 7 ?

Le seul endroit où vous pouvez regarder Chainsaw Man de façon régulière est Crunchyroll. Crunchyroll propose régulièrement la série en simulcast, en VOSTFR et VF (prochainement). N'oubliez pas non plus que Crunchyroll ne propose pas les épisodes de Chainsaw Man dans toutes les régions du monde (Monde hors Asie).

À propos de Chainsaw Man

Chainsaw Man « Homme à la tronçonneuse » est un manga shonen manga écrit et dessiné par Tatsuki Fujimoto connu pour son autre manga Fire Punch. La première partie est prépubliée dans le magazine Weekly Shonen Jump de l'éditeur Shueisha entre décembre 2018 et décembre 2020, et la deuxième partie, débutée en juillet 2022 et toujours en cours est prépubliée dans le Shonen Jump+ du même éditeur. La première partie est compilée en un total de onze volumes reliés. La version française a été éditée par Kazé puis est passé sous le label Crunchyroll.

En octobre 2022, le manga avait plus de 18 millions d'exemplaires en circulation, ce qui classe l'œuvre parmi les séries de mangas les plus vendues. En 2021, Chainsaw Man remporte le 77e Prix Shogakukan dans la catégorie shōnen, et a remporté également le Prix Harvey dans la catégorie Manga en 2021 et 2022.

Shueisha a révélé la production d'une série télévisée d'animation par le studio MAPPA avec la publication du 2e numéro de 2021 du magazine Weekly Shonen Jump, sorti le 14 décembre 2020. La première bande-annonce est présentée le 27 juin 2021 lors de l'évènement "MAPPA Stage 2021 – 10th Anniversary" organisé par le studio d'animation MAPPA. La série est réalisée par Ryū Nakayama et scénarisée par Hiroshi Seko. Kazutaka Sugiyama s'occupe du design des personnages et Kiyotaka Oshiyama, celui des démons. La bande son est composée par Kensuke Ushio31,32,33. La série est diffusée à partir du 12 octobre 2022 au Japon sur TV Tokyo et d'autres chaines.

Crunchyroll diffuse en simulcast la série dans le monde entier excepté en Asie. Depuis le 1er novembre 2022, la plateforme diffuse également une version doublée en français de la série réalisée par le studio de doublage VF Productions, sous la direction artistique de Yann Le Madic, par des dialogues adaptés de Sarah Provost.

Source : Wikipedia