Dans Chainsaw Man épisode 6 intitulé "Tuez Denji !", la série se concentre sur les six membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique. Ils réalisent qu'ils sont coincés au 8e étage de l'hôtel. Cependant, le démon qui contrôle tout leur propose de passer un contrat avec eux selon lequel il laissera tout le monde partir s'il parvient à manger Denji. Hirokazu et Kobeni, qui sont devenus paranoïaques, veulent signer le contrat, mais Aki et Himeno rejettent l'idée.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 7 : date de sortie, heure et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'épisode 6 de Chainsaw Man.

Résumé de Chainsaw Man épisode 6

Alors qu'il cherche le démon, Hirokazu remarque que, quelle que soit l'ascension, ils finissent toujours par arriver au 8e étage. Himeno est également intriguée par ce phénomène étrange et le met à l'épreuve pour se rendre compte qu'il est vrai. Aki enquête alors dans les autres pièces de l'étage et découvre qu'il n'y a aucun moyen de sortir du 8e étage, quoi qu'ils fassent.

himono-chainsaw-man-episode-6

Pour aggraver les choses, les horloges sont également bloquées à 8h18, ce qui signifie qu'ils sont probablement coincés là pour toute l'éternité et qu'aucune aide ne viendra les chercher, quel que soit le temps qu'ils attendent. Alors que les autres membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique commencent à s'inquiéter, Denji reste insouciant et s'endort sur son lit. Il est réveillé par Himeno après un certain temps et apprend que Hirokazu s'est enfermé et que Kobeni a dû être assommée car elle commençait à paniquer.

Pendant ce temps, Akai travaille sans relâche et finit par annoncer à son équipe la mauvaise nouvelle : le démon que Power a tué plus tôt n'est en fait pas mort et grossit de minute en minute. Lorsque Aki, Denji et Himeno l'affrontent enfin, le démon révèle que son cœur ne se trouve pas au 8ème étage, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas le tuer. Cependant, il propose de passer un contrat avec les Devil Hunters. S'ils lui permettent de manger Denji, il propose de laisser vivre tous les autres.

denji-4e-section-speciale-Anti-Demons-de-la-Securite-Publique

Kobeni émerge soudainement de sa chambre et demande à ses coéquipiers d'accepter le contrat et va même jusqu'à essayer d'attaquer Denji elle-même. Hirokazu est également d'accord avec Kobeni mais Aki et Himeno refusent de faire un compromis avec leur ennemi qui se révèle bientôt être le Démon-Éternité. Alors que rien ne joue en sa faveur, le Démon-Éternité fait tourner le sol entier dans une seule direction, poussant les Devil Hunters dans un coin et dans un état de panique.

Chainsaw Man épisode 6 : Aki est-il mort ? Pourquoi Himeno l'empêche-t-elle d'utiliser son épée ?

Après que le Démon-Éternité ait coincé les membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique, Kobeni et Hirokazu deviennent complètement paranoïaques. Ils essaient de faire pression sur Himeno et Aki pour qu'ils acceptent les conditions du contrat qui leur ont été présentées mais ils continuent de refuser. Cependant, Aki comprend également qu'ils sont à court de temps et décide d'utiliser son épée à la place.

4e-section-speciale-Anti-Demons-de-la-Securite-Publique

Mais Himeno s'interpose et l'empêche de le faire. Elle lui explique ensuite que la vie d'Aki sera considérablement raccourcie s'il utilise l'épée, en raison du contrat qu'il a passé. Comme elle sait qu'il a l'intention de faire beaucoup de choses à l'avenir, elle ne veut pas qu'il prenne une mesure aussi radicale. Mais Kobeni en a assez et tente de poignarder Denji pour que le problème soit résolu une fois pour toutes. Cependant, elle finit par poignarder accidentellement Aki qui s'interpose entre les deux pour sauver le second.

Aki se met à saigner abondamment mais Power utilise la manipulation du sang pour arrêter l'hémorragie. Mais il n'est pas explicitement mentionné si ses organes internes sont endommagés ou s'il y a de graves complications.

Denji se fait-il dévorer par le Démon-Éternité ? Comment compte-t-il l'arrêter ?

Après qu'Aki ait été poignardé et qu'il ait réussi à arrêter son hémorragie uniquement grâce à l'aide de Power, Denji commence à sentir la pression sur lui. De plus, Kobeni continue d'agir de manière paranoïaque, ce qui ne fait qu'ajouter à la tension générale dans la pièce. Pendant ce temps, leDémon-Éternité se prépare à dévorer Denji dès que l'occasion se présentera. Dans tout ce chaos, Denji finit par céder à la pression et décide de s'offrir au démon afin de sauver le reste des membres de la 4e section spéciale Anti-Démons de la Sécurité Publique.

denji-chainsaw-man-6

C'est une décision courageuse compte tenu du fait que même Himeno a commencé à paniquer à ce stade. Cependant, Denji n'a pas l'intention de se laisser abattre si facilement. Bien qu'il ait l'intention de donner au Démon-Éternité une chance de le dévorer, il va également se battre jusqu'à ce qu'un seul d'entre eux soit en vie. Il se souvient que le démon peut être blessé lorsqu'il est attaqué. Ainsi, même s'il ne peut pas le tuer, Denji prévoit de le blesser si fort que le démon choisira volontairement la mort. De plus, il fait également remarquer que le Démon-Éternité a probablement peur de la Tronçonneuse, c'est pourquoi il a demandé aux autres de le tuer au lieu de se salir les mains.

Bien que le plan soit très risqué et que ses chances de survie soient faibles, Denji saute directement dans la bouche du démon et est censé être dévoré. L'épisode se termine sur une note peu concluante, les fans devront attendre le prochain épisode pour découvrir le déroulement exact de la bataille.