Dans Chainsaw Man épisode 4 intitulé "Sauvetage", la série suit Denji qui commence à rêver de caresser les seins de Power juste après avoir vaincu le Démon-Chauve-Souris. Mais avant que le démon ne puisse tenir sa promesse, les deux nouveaux collègues sont attaqués par le Démon-Sangsue. Malheureusement, Denji a perdu beaucoup de sang à ce moment-là, tandis que Power est tellement blessée qu'elle ne peut même pas lever le doigt. Voici tout ce que vous devez savoir sur Chainsaw Man épisode 4.

Alerte spoilers

Résumé de Chainsaw Man épisode 4

Après que Denji ait tué le Démon-Chauve-Souris, il réussit à sauver Power et son chat Miaouche de son estomac. Power se rappelle qu'elle n'avait jamais accordé de valeur à la vie jusqu'à ce qu'elle rencontre son chat et depuis ce jour, elle n'a plus jamais été la même. Lorsqu'elle ouvre les yeux dans les bras de Denji, elle est naturellement surprise qu'il soit allé jusqu'à risquer sa propre vie pour la sauver. Surtout après qu'elle l'ait trahi quelques heures plus tôt et qu'elle ait failli le donner en pâture au Démon-Chauve-Souris pour sauver Miaouche. Denji s'empresse de préciser qu'il a tout fait pour lui caresser les seins, comme l'avaient décidé les deux collègues.

Cependant, Power a encore du mal à se faire à l'idée que Denji puisse aller si loin. Mais avant que les deux hommes puissent discuter de la situation actuelle, Denji est soudainement attaqué par le Démon-Sangsue. Malheureusement, Power et Denji sont tous deux en mauvais état. En fait, le premier est si faible qu'il ne peut même pas lever le doigt. Denji tente de se transformer en Démon-Tronçonneuse mais se rend compte qu'il a perdu beaucoup de sang. Seule une tronçonneuse sort de sa tête ; elle n'est pas assez longue pour lui permettre de se payer le luxe d'un combat équitable.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 5 : date de sortie, heure et infos

Le Démon-Sangsue mange le bras de Denji juste devant lui. Elle révèle que le Démon-Chauve-Souris était son partenaire. Cependant, lorsqu'elle voit Denji de près, elle propose de laisser le Devil Hunter tranquille à condition qu'il n'intervienne pas lorsqu'elle mange Power et Miaouche. Naturellement, Denji refuse de laisser le Démon-Sangsue faire ce qu'il veut et les deux commencent à se battre. Bien que la tronçonneuse sur sa tête soit petite, Denji parvient tout de même à laisser de sérieuses blessures sur le corps du Démon-Sangsue.

Malheureusement, au moment où il tente de frapper la tronçonneuse sur sa tête, le Démon-Sangsue l'attrape en plein vol et pénètre sa poitrine avec sa langue acérée. Alors que Denji se balance sans défense dans les airs, Aki arrive à temps et, utilisant son contrat avec le Démon-Renard, lui ordonne de manger le Démon-Sangsue quelques instants avant que son collègue ne soit sur le point d'être dévoré. Plus tard dans la journée, il rencontre Denji à l'hôpital qui sauve Power en ne lui disant pas ce qui s'est passé exactement entre les deux. Power avait été menotté pendant tout ce temps et après la déclaration de Denji, elle est libérée elle aussi.

Explication de la fin de l'épisode 4 de Chainsaw Man : pourquoi Makima veut-elle que Power et Denji vivent avec Aki ? Est-ce qu'ils s'entendent bien ?

Après sa rencontre avec Makima, Aki retourne à son appartement et s'occupe comme toujours de sa vie banale. Bientôt, Denji revient lui aussi de l'hôpital, et les deux hommes recommencent à vivre sous le même toit. Bien que leur vie ne soit pas exempte de désaccords mutuels, les deux hommes s'occupent de leurs affaires et vivent tranquillement la plupart du temps. Mais tout change un jour lorsque quelqu'un frappe à leur porte. Il s'avère que Makima a envoyé Power vivre avec Denji et Aki.

Naturellement, Aki tolère à peine Denji à ce stade, alors quelqu'un d'aussi espiègle que le démon est tout simplement trop pour lui. Il reçoit un appel du Devil Hunter de la sécurité publique à ce sujet. Aki se plaint d'avoir à traiter avec eux deux, mais Makima fait valoir qu'il peut être un bon collier pour ses collègues chaotiques. Elle pense qu'Aki est la seule personne à qui l'on peut confier la responsabilité de les gérer. Lorsque Makima explique que Power ne peut pas vivre éternellement dans le quartier général de la sécurité publique des Devil Hunters à Tokyo, Aki semble se calmer.

Pendant ce temps, Power et Denji ont déjà commencé à se battre pour des questions sans importance. Dans les jours qui suivent, Aki et Denji apprennent que Power mène une vie très peu hygiénique. Ils ont du mal à s'entendre avec elle et le fait qu'elle n'écoute personne ne fait qu'empirer les choses. Une nuit, alors que Denji nettoie les toilettes, Power ferme la porte avec eux deux à l'intérieur pour qu'elle puisse enfin tenir la promesse qu'elle lui a faite. Bien que les trois Devil Hunters aient des personnalités profondément contrastées, il semble qu'ils apprennent manifestement à s'entendre malgré les difficultés.