Chainsaw Man épisode 3 : résumé et fin, expliqués

Dans l'épisode 3 de Chainsaw Man intitulé "Le destin de Miaouche", Power et Deiji ont une altercation et s'accusent mutuellement de la mort du Démon-Holothurie. Plus tard dans la soirée, le duo excentrique met ses différends de côté lorsque Power convainc son nouveau collègue de sauver un chat de compagnie qui lui a appartenu. Cependant, Deiji se rend vite compte des risques professionnels liés au travail avec les démons. Voici tout ce que vous devez savoir sur Chainsaw Man épisode 3.

Alerte spoilers

Résumé de Chainsaw Man épisode 3

Après avoir vu le Démon-Holothurie, Power ne perd pas de temps et le tue sur place. Plus tard, lorsque Makima arrive sur place, on apprend que Power a maintenant des ennuis. Les démons manipulés par des civils ne sont pas censés être tués car cela peut être considéré comme une obstruction à l'activité. Makima conseille à Power de réfléchir à deux fois avant de prendre de telles décisions et demande à Deiji de garder un oeil sur elle. Mais pour se tirer d'affaire, Power rejette la faute sur son nouveau collègue, arguant que c'est lui qui a décidé de s'en prendre au Démon-Holothurie en premier lieu.

denji-et-power

Deiji se défend naturellement et les deux ont une brève altercation. Cependant, il est évident que Makima sait qui est responsable de ce désordre. Plus tard dans la soirée, Deiji se rappelle mentalement que même si les privilèges de sa profession actuelle sont grands, il ne doit jamais oublier que la moindre erreur peut lui attirer des ennuis. Il se sent maintenant peu sûr de Power et pense qu'il serait vraiment difficile de travailler avec quelqu'un qui n'a pas peur de mentir juste pour se tirer d'affaire.

À LIRE AUSSI : Chainsaw Man Épisode 4 : date de sortie, heure et infos

Pendant ce temps, Power joue avec un chat et parle à Deiji de son chat Miaouche, qui a été enlevé par le Démon-Chauve-Souris. Bien que son nouveau collègue ne veuille pas l'aider lorsqu'elle lui offre la possibilité de toucher ses seins s'il sauve Miaouche, Deiji change immédiatement d'avis et accepte de combattre n'importe quel démon. Ils obtiennent ensuite une autorisation officielle et se rendent dans une maison isolée où vit le Démon-Chauve-Souris. Alors qu'ils se dirigent vers la cabane délabrée, Deiji se rend compte que Power lui avait dit que le Démon-Chauve-Souris enlevait son chat uniquement lorsqu'il la voyait.

power-et-Miaouche

Lorsque Deiji mentionne que cela n'a aucun sens pour elle d'y aller avec lui, Power réalise que son nouveau collègue a commencé à douter d'elle. Cependant, avant que Deiji ne puisse réagir, Power l'assomme et traîne son corps jusqu'à la cabane où le Démon-Chauve-Souris l'attend. Il s'avère que le Démon-Chauve-Souris lui avait demandé de lui procurer un humain en échange de Miaouche. Mais lorsqu'il boit le sang de Deiji, il le jette en se plaignant qu'il a un goût affreux. Afin de faire payer Power pour ses erreurs, le Démon-Chauve-Souris mange Miaouche sous ses yeux.

Explication de la fin de l'épisode 3 de Chainsaw Man : le Démon-Chauve-Souris est-il mort ?

Alors que Deiji, blessé, essaie encore de comprendre ce qui s'est passé, il se souvient que Aki était furieux qu'il veuille devenir ami avec les démons. Cela lui rappelle douloureusement qu'il peut avoir tort. Pendant ce temps, Power regarde Deiji et lui dit qu'elle comprend maintenant ce qu'il a dû ressentir après avoir perdu Pochita. Le Démon-Chauve-Souris est toujours furieux que le sang qu'il a bu ait un si mauvais goût et jette Power dans sa bouche pour son erreur. Il regarde ensuite la ville en prévoyant de manger des enfants et des femmes enceintes. Alors qu'il vole vers la zone urbaine, il trouve Deiji qui lui tient la jambe. Le Démon-Chauve-Souris essaie naturellement de le manger.

denji-demon-Tronconneuse

Cependant, Deiji se rend compte du danger qu'il court et se transforme immédiatement en Démon-Tronçonneuse. Il coupe alors le bras du Démon-Chauve-Souris et tous deux tombent sur un immeuble de bureaux. Le Démon-Chauve-Souris est surpris que Deiji soit un démon et qu'il utilise ses pouvoirs pour sauver les gens. Alors qu'ils créent un énorme vacarme en se battant l'un contre l'autre, le Démon-Chauve-Souris remarque que Deiji est incroyablement fort par rapport à sa morphologie. Au bout d'un moment, alors que le combat devient intense, le Démon-Chauve-Souris utilise son pouvoir spécial pour envoyer le Démon-Tronçonneuse voler à travers plusieurs bâtiments.

Le Démon-Chauve-Souris pense que le combat est enfin terminé mais Deiji émerge des débris comme si de rien n'était. Il a alors un piéton à la main et s'apprête à le manger, mais lorsqu'il voit le Démon-Tronçonneuse devant lui, il a du mal à en croire ses yeux. Craignant pour sa vie, le Démon-Chauve-Souris laisse tomber le piéton et dit à Deiji de rester loin de lui. Mais le Denji n'hésite pas à bondir vers lui et à lui ouvrir l'estomac. Le Démon-Chauve-Souris meurt sur le coup, mais Deiji a maintenant beaucoup de choses à expliquer à Makima lorsque les deux hommes se retrouveront.