Chainsaw Man épisode 2 : trailer et nouveaux personnages dévoilés

Le studio MAPPA a enfin publié le trailer de l'épisode 2 de Chainsaw Man, dont la diffusion est prévue le mercredi 19 octobre 2022 à 18h sur Crunchyroll. Hulu diffusera également l'épisode aux États-Unis, tandis qu'il sera disponible en Asie du Sud et du Sud-Est sur la chaîne YouTube d'Ani-One Asia.

Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto est devenu très populaire lors de sa diffusion le 12 octobre 2022. Le premier épisode de l'anime mettait en scène Denji, un adolescent pauvre, qui tentait de rembourser la dette de son père en travaillant comme chasseur de démon avec son copain Pochita, le démon de la tronçonneuse.

Le trailer de Chainsaw Man épisode 2 montre Makima amène Denji au quartier général de la sécurité publique des Devil Hunters

https://www.youtube.com/watch?v=vRcXIVQR9g0&feature=emb_title
Trailer de Chainsaw Man Épisode 2

L'épisode 2 de Chainsaw Man, intitulé "Arrivée à Tokyo", reprend les événements du premier épisode. Makima prend la garde de Denji après son combat contre le démon Zombie. Le trailer montre Denji amené à Tokyo, où il fera l'expérience de la ville et du quartier général de la sécurité publique des Devil Hunters.

Là, Makima le présentera à son aîné, Aki Hayakawa. Alors qu'Aki n'apprécie pas Denji pour sa logique de rejoindre les Devil Hunters de la Sécurité Publique, il aime Makima et décide de suivre ses ordres alors que les deux hommes partent en mission.

Le trailer montre même Aki en train de frapper Denji. D'après la même scène dans la bande-annonce de l'anime, nous pouvons déterminer qu'Aki essayait d'expliquer le danger de rejoindre les Devil Hunters de la Sécurité Publique, car son comportement faible pourrait le faire tuer sur le terrain.

Aki est vu en train de se montrer brutal avec Denji à deux reprises, on peut donc supposer que Denji a commis une erreur qu'Aki désapprouve totalement, c'est pourquoi il demandera à Denji de quitter son poste.

Power dans le trailer de Chainsaw Man épisode 2

Le trailer présentait également le personnage préféré des fans, Power, qui pourrait faire sa première apparition dans l'épisode 2 de Chainsaw Man. Nous pourrions éventuellement la voir en action dans l'épisode suivant.

Que s'est-il passé dans l'épisode 1 de Chainsaw Man ?

Chainsaw Man épisode 1, intitulé "Chien et Tronçonneuse", présente aux fans le protagoniste de l'anime, Denji. Il s'agit d'un adolescent pauvre qui tente de rembourser les dettes de son père en travaillant comme Devil Hunter. Il avait déjà vendu plusieurs de ses propres organes pour récolter un peu d'argent, mais c'était loin d'être le montant des dettes de son père.

Denji dans Chainsaw Man

Le collecteur de dettes a conduit Denji à un Démon-Zombie, car le Démon détestait les Devil Hunters. Le Démon-Zombie, à l'aide de ses sbires, a tué Denji, mais Pochita a donné son cœur à Denji, lui permettant ainsi d'utiliser les pouvoirs du Démon-Tronçonneuse. Denji en tant que Chainsaw Devil était terrifiant car il avait des tronçonneuses sortant de ses bras et de sa tête, avec lesquelles il tuait les sous-fifres et se dirigeait vers le Démon-Zombie.

Denji a réussi à tuer le Démon-Zombie, après quoi il a anéanti le reste des sbires. Alors qu'il finissait de nettoyer, les Devil Hunters de la sécurité publique, dirigés par Makima, sont arrivés sur les lieux. Elle a proposé à Denji de les rejoindre, ce qu'il a accepté avec plaisir.