L'anime Chainsaw Man commence avec des références au cinéma

Le premier épisode de Chainsaw Man est maintenant disponible sur Crunchyroll, et comme prévu, la première de la série de Tatsuki Fujimoto a instantanément commencé à faire l'objet de tendances sur les plateformes de médias sociaux.

La chanson d'ouverture (opening) de Chainsaw Man a été mise à la disposition du public avant les débuts internationaux de la série. Elle comporte plusieurs références iconiques à différents films, impliquant certains de nos personnages préférés de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=dFlDRhvM4L0

Shingo Yamashita est responsable de la préparation et de la production de l'opening. Shingo Yamashita est également responsable du développement et de la production d'autres openings, notamment ceux de Jujutsu Kaisen, du second opening de Ranking of Kings et du treizième opening de Naruto Shippuden. Il semblerait que son style devienne progressivement de plus en plus emblématique au sein de l'industrie, au point que les fans peuvent déjà reconnaître les séquences auxquelles il a participé.

Voici un petit récapitulatifs de ces références :

No Country for Old Men (2007)

The Big Lebowski (1998)

Pulp Fiction (1994)

Once Upon a Time in Hollywood (2019)

Sadako Vs Kayako (2016)

The Texas Chainsaw Massacre (1974)

Constantine (2007)

Don’t Look Up (1996)

Jacob's Ladder (1990)

Ce sont quelques-unes des références que nous avons pu trouver. Avons-nous manqué quelque chose ? Faites-nous part de votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous. Gardez à l'esprit que chaque épisode de Chainsaw Man aura un ending unique, alors gardez un œil sur d'autres références cinématographiques.

La série animée Chainsaw Man compte 12 épisodes, mais on ne sait pas encore quelle proportion de la série manga de Tatsuki Fujimoto sera adaptée.

Chainsaw Man sera disponible en streaming sur Crunchyroll en VOSTFR et VF. Les fans d'anime en Asie peuvent se rendre sur la chaîne YouTube d'Ani-One Asia pour regarder l'anime.

L'histoire suit Denji, un jeune homme qui ne souhaite rien de plus que de passer le reste de sa vie avec la femme qu'il aime. Mais pour régler ses dettes, il doit se résoudre à assassiner des démons avec l'aide de son démon de compagnie, Pochita. A cause d'une série de malheurs, Denji forme un lien avec son diable de compagnie, ce qui lui donne la capacité d'assembler son corps en une tronçonneuse.