Les fans de l'anime Blue Lock ont beaucoup à attendre alors que la série fait une pause d'une semaine. La prochaine partie 2 est prévue pour adapter l'Arc Deuxième Sélection, alors qu'elle devrait commencer avec l'équipe de Yoichi Isagi aux côtés de Meguru Bachira et Nagi Seishiro dans le match 3v3 contre les trois meilleurs joueurs du Projet Blue Lock.

Tandis que Isagi et Bachira sont amis depuis qu'ils ont rejoint Blue Lock, Nagi Seishiro était leur adversaire jusqu'à ce que récemment, lorsque l'équipe Z a affronté l'équipe V dans le match final de la première sélection. Cependant, les candidats devant former des équipes de trois, Nagi a rejoint Isagi et Bachira dans l'espoir de jouer aux côtés d'Isagi. Les fans de l'anime Blue Lock sont impatients de voir ce qui se passera lors de l'Arc Deuxième Sélection, et de découvrir la suite passionnante de cette aventure.

Pourquoi les fans de Blue Lock n'aiment pas Nagi Seishiro ?

Alors que Nagi Seishiro est actuellement classé septième parmi tous les candidats avant la troisième étape de la deuxième sélection, il est l'un de ces rares joueurs qui n'ont pas mis beaucoup de temps pour s'adapter au jeu.

Même avant que Nagi ne commence à jouer, il avait un grand contrôle du premier contact, ce qui signifiait son potentiel. Son talent a été remarqué par Reo Mikage, qui venait de commencer à jouer au football récemment, visant à remporter la Coupe du Monde. Voyant le potentiel de Nagi, Reo l'a convaincu de le rejoindre dans sa quête de gagner la Coupe du Monde, promettant un avenir insouciant pour Nagi s'ils étaient couronnés de succès.

Reo-Mikage-et-Seishiro-Nagi-Blue-Lock

Reo et Nagi avaient une série de victoires incroyable, n'ayant pas perdu un match depuis qu'ils jouaient ensemble. Cependant, cela a changé lorsque l'équipe Z a gagné contre l'équipe V de Reo et Nagi, avec un but merveilleux d'Isagi, portant le score à 5-4. Ainsi, le duo a perdu sa série de victoires, aprèvictoriess quoi leur relation semblait avoir changé.

Lors de la deuxième sélection, les candidats devaient former des équipes de trois car Nagi voulait que Isagi se joigne à lui et Reo. Cependant, lorsque Isagi a rejeté sa proposition, Nagi a immédiatement fait une contre-offre leur demandant s'il pouvait rejoindre leur équipe.

Témoin de la facilité avec laquelle Nagi était prêt à le quitter, Reo était évidemment triste car il avait précédemment pensé que Nagi voulait partager son chemin dans leur quête de gagner la Coupe du Monde. Cependant, ce n'était plus le cas car Nagi Seishiro voulait simplement devenir plus fort, depuis que le monstre en lui s'était réveillé lors du match contre l'équipe Z.

C'est pourquoi la plupart des fans de Blue Lock n'aiment pas Nagi Seishiro, car il a trahi son ami Reo Mikage en changeant de camp et en rejoignant Isagi et Bachira après leur défaite face à l'équipe Z. Ce fut un coup crucial pour Reo, qui était déjà humilié par sa première défaite. Mais voir son partenaire le quitter juste après aurait pu être très émotionnellement blessant pour lui.

Reo-Mikage-Blue-Lock

Bien que Nagi n'ait pas eu de pensées négatives à l'égard de Reo en tant qu'ami ou coéquipier, compte tenu des circonstances, il semblerait à quiconque que Nagi ait quitté Reo à cause de leur défaite contre l'équipe Z. Cependant, ce n'était pas le cas car Nagi voulait simplement observer Isagi et jouer au football avec lui.