Dans Blue Lock épisode 7 intitulé "La passion ardente", l'équipe Z se retrouve au bord de l'élimination car l'équipe W a réussi à prendre une avance de 4-3 grâce à la collusion de Kuon avec eux. Pendant ce temps, Chigiri lutte intérieurement en se rappelant la blessure brutale qui a presque mis fin à sa carrière et lui a enlevé la confiance nécessaire pour se reposer sur son jeu naturel. Cependant, en voyant l'esprit de combat d'Isagi et sa réticence à abandonner jusqu'à la fin, il commence à changer de perspective.

À LIRE AUSSI : Blue Lock Épisode 8 : date, heure de sortie et infos

Voici tout ce que vous devez savoir sur "Blue Lock épisode 7".

Résumé de Blue Lock épisode 7

Alors que l'équipe V mène le jeu par 4 buts à 3 grâce à l'aide de Kuon, la pression monte sur l'équipe Z qui doit faire quelque chose dans les dernières minutes pour s'assurer de ne pas être éliminée. Malheureusement, leurs adversaires savent tout d'eux et leur planification est si précise qu'ils ne laissent aucune place à leurs adversaires pour se créer des occasions.

blue-lock-ep-7

Entre-temps, Chigiri se rappelle qu'il était considéré comme un prodige lorsqu'il était jeune. Lorsqu'il a rejoint l'école où étudiaient les frères Wanima, Chigiri a pris tout le monde d'assaut grâce à ses brillantes compétences. Il a continué à monter en grade et son entraîneur pensait même qu'il atteindrait bientôt les championnats nationaux. Malheureusement, lors d'un match, ses jambes se sont tordues en courant et il a appris plus tard qu'il s'agissait d'une déchirure du ligament croisé antérieur.

Ce fut un tournant dans sa carrière, car il a dû lutter pour surmonter mentalement la peur de se blesser à nouveau et a commencé à jouer de manière conservatrice. Alors que Chigiri est perdu dans ses pensées en se rappelant son passé difficile, le match entre l'équipe Z et l'équipe V devient intense, la première essayant désespérément de marquer un but.

Blue Lock épisode 7 : qui remporte le match de l'équipe Z contre l'équipe W ? Qui a marqué le quatrième but de l'équipe Z ?

Après être revenu mentalement sur le terrain, Chigiri voit ses coéquipiers lutter pour suivre l'équipe W qui a été informée par Kuon de toutes les formations et tactiques de l'équipe Z sur le terrain. Il continue à sentir une chaîne imaginaire qui le tient enchaîné au sol et ne lui permet pas d'utiliser ses jambes douées comme il le faisait avant sa blessure inattendue il y a quelques années. Alors que les frères Wanima se moquent de lui, il voit Isagi faire de son mieux alors qu'il ne reste plus que quelques minutes au compteur.

Hyoma-Chigiri-blue-lock

Le reste de l'équipe cherche également une opportunité mais les secrets de l'équipe divulgués par Kuon les empêchent d'utiliser leurs dons naturels et les chances de but sont presque nulles. Pendant ce temps, Isagi joue de tout son cœur en essayant de créer des occasions mais échoue encore et encore. Chigiri ressent une étrange bouffée d'émotions en le regardant jouer et réalise qu'il ne se soucie plus de savoir si la déchirure du ligament croisé antérieur se reproduit. À ce moment-là, il décide de tout donner dans les dernières minutes et se précipite vers le poteau de but de l'équipe W.

Isagi, avec sa brillante conscience spatiale, se rend soudain compte qu'une personne non marquée par l'équipe adverse court sur le côté opposé du terrain, parallèlement à lui. Dès qu'il apprend qu'il s'agit de Chigiri, Isagi lui passe le ballon en lui demandant de montrer son arme. Chigiri est incroyablement rapide sur ses pieds et prend facilement le ballon entre les défenseurs désemparés qui ne savent pas comment l'arrêter. Grâce à ses bons dribbles et à son extraordinaire vitesse sur le terrain, Chigiri parvient à atteindre la surface de réparation et ne laisse que le gardien de but à déjouer.

Hyoma-Chigiri

Bien que le gardien de l'équipe W fasse le bon choix en courant vers Chigiri, il se rend compte que le mystérieux joueur de l'équipe Z est tout simplement trop bon. Chigiri parvient à récupérer le ballon juste avant qu'il n'atteigne les gants du gardien et marque un but de dernière minute. Le match se termine sur le score de 4-4, ce qui signifie que l'équipe Z peut encore espérer, à condition de faire un miracle contre l'équipe V, invaincue.

Quelle est l'offre de Kuon à l'équipe V ? L'acceptent-ils ?

Après la défaite de l'équipe W, les frères Wanima agressent Kuon qui a promis de les aider à gagner le match mais ne le fait pas. Heureusement, il parvient à se mettre en sécurité après l'intervention d'un de ses anciens coéquipiers. Mais il ne tire pas de leçon de ses expériences. Le même jour, il rencontre des membres de l'équipe V en leur promettant de leur révéler les secrets internes de l'équipe Z à condition qu'ils l'aident à se qualifier pour la prochaine sélection par la voie de la sélection individuelle.

Kuon

Malheureusement pour lui, l'équipe V n'est pas du tout intéressée par l'apprentissage de la stratégie ou des tactiques sur le terrain utilisées par l'équipe Z, car elle est sûre de pouvoir les battre toute seule. Leur confiance en eux est compréhensible puisqu'ils sont invaincus jusqu'à présent et qu'ils ont le plus de points parmi toutes les autres équipes en lice. Ainsi, l'équipe V décline poliment l'offre de Kuon.