Le tant attendu Blue Lock épisode 13 sera diffusé le 7 janvier 2023.
Blue Lock est une série de manga japonaise. Se concentrant sur le genre sportif, plus précisément le football, la série se déroule après les résultats de l'équipe de football du Japon après la Coupe du monde 2018.
Le 12 août 2021, une adaptation en anime produite par 12-Bit a été annoncée et en attendant que l'anime se développe, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Blue Lock épisode 13, qui devrait sortir le 7 janvier 2023.
Sommaire [ afficher ] [ masquer ]
Blue Lock épisode 13 : date et heure de sortie
Blue Lock épisode 13 : date et heure de sortie

D'après ce que nous savons à l'heure actuelle, Blue Lock épisode 13 sortira le 7 janvier 2023. Le titre de l'épisode n'est pas connu pour le moment, mais nous allons mettre à jour l'article dès qu'il sera publié. Le précédent épisode de la série intitulé « La deuxième sélection », a été diffusé le 24 décembre 2022. En ce qui concerne l'heure de sortie, Blue Lock épisode 13 sera diffusé à 20h00 CET.
À LIRE AUSSI : My Hero Academia Saison 6 épisode 14 : date, heure de sortie et infos
Voici l’heure exacte à laquelle vous pourrez regarder l’épisode 13 de Blue Lock, en fonction de l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.
Blue Lock épisode 13 : aperçu et infos
Blue Lock épisode 13 : aperçu et infos
L'intrigue de Blue Lock épisode 13 n'est pas encore connue à l'heure actuelle. Dans cette section, nous allons donc vous apporter un résumé de l'épisode précédent afin de vous dire à quoi vous pouvez vous attendre :
Isagi et ses coéquipiers se sont enfin qualifiés pour la deuxième sélection. Ils devront passer chacun une épreuve qui évaluera leurs compétences individuelles, mais qui les aidera surtout à parfaire leurs armes pour devenir des buteurs d'une tout autre catégorie.
Où regarder Blue Lock épisode 13 ?
Où regarder Blue Lock épisode 13 ?
Le seul endroit où vous pouvez regarder Blue Lock de façon régulière est Crunchyroll. Crunchyroll propose régulièrement la série en simulcast VOSTFR et VF (prochainement). N’oubliez pas non plus que Crunchyroll ne propose pas les épisodes de Blue Lock dans toutes les régions du monde (Monde hors Asie).
À propos de Blue Lock
À propos de Blue Lock
Blue Lock est un manga shonen manga écrit par Kaneshiro Muneyuki et dessiné par Nomura Yusuke, prépublié dans le Weekly Shonen Magazine depuis août 20121 et publié par l'éditeur Kodansha en volumes reliés. La version française est publiée à partir de juin 2021 par l'éditeur Pika Édition. Une adaptation en anime réalisée par le studio 12-Bit est diffusée depuis octobre 2022.
La série est animée par le studio 12-Bit et réalisée par Tetsuaki Watanabe (The Irregular at Magic High School, Haikyuu Saison 3), avec Shunsuke Ishikawa (Sword Art Online : Alicization, Nanatsu no Taizai) comme coréalisateur, avec Taku Kishimoto (Fruits Basket, Ousama Ranking, 121 Days) en tant que scénariste, Masaru Shindō s'occupant des character designs tandis que la bande originale de la série est composée par Jun Murayama. La série est diffusée au Japon depuis le 12 octobre 2022 sur TV Asahi, la série est répartie en deux cours consécutifs.

Crunchyroll possède les droits de diffusion en simulcast de la série dans les pays francophones. Depuis le 212 octobre 2022, une version française est également diffusée par la plateforme, celle-ci est dirigée par Jérémy Zylberberg, par des dialogues adaptés de Franck Barcelo.
Le groupe Unison Square Garden interprète le premier opening de la série intitulé Chaos ga Kiwamaru, tandis que Shugo Nakamura interprète son premier ending intitulé Winner.
La série a été recommandée par le mangaka Hajime Isayama, auteur de L'Attaque des Titans, pour lequel Yusuke Nomura a précédemment travaillé comme assistant. Blue Lock fait partie du top 3 des séries de mangas sportifs du « Nationwide Bookstore Employees Recommended Comics of 2020 » par le Honya Club. Il a remporté le 45e Prix du manga Kodansha dans la catégorie shōnen en 2021.
Synopsis :
Le manga commence avec l'élimination de la Coupe du monde 2018 du Japon, ce qui incite l'Union japonaise de football à lancer un programme de surveillance dans les écoles secondaires afin de sélectionner les joueurs qui vont s'entraîner et se préparer pour la Coupe du monde 2022. Le protagoniste Yoichi Isagi, un membre avancé de son équipe de lycée perd le match qui aurait pu qualifier son équipe pour la finale de Saitama, faute de pouvoir jouer dans les championnats nationaux. Alors qu'il croyait que tout était perdu, Yoichi reçoit une invitation à rejoindre le programme Blue Lock.
Source : Wikipedia